En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
-roddy-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:18:46
oui c´est clair que les steven seagal pas besoin de se creuser le cerveau
Pseudo supprimé14 décembre 2004 à 14:20:29
dire qu il a fait un album
-roddy-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:21:56
ah oui j´avais carrément oublier de folk country je crois
Pseudo supprimé14 décembre 2004 à 14:24:57
maintenant c est film sorte direct en dvd en france
-roddy-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:25:56
çàfait cher le dvd
Pseudo supprimé14 décembre 2004 à 14:28:35
ouais
-roddy-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:31:11
faut attendre que tf1 le diffuse ou arte
Pseudo supprimé14 décembre 2004 à 14:33:45
il passe sur tf1 c est films et en deuxieme partie de soiree
-roddy-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:34:07
bon faut que je decolle
à++
Pseudo supprimé14 décembre 2004 à 14:38:16
roddy moi aussi j vais
wazaaabi
Niveau 14
14 décembre 2004 à 18:32:16
Artatum
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:52:01
Waz.
wazaaabi
Niveau 14
14 décembre 2004 à 18:53:32
ouai!
Artatum
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:58:27
t´es tout seul ?
wazaaabi
Niveau 14
14 décembre 2004 à 19:00:14
devine!
answer03
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:01:01
Ben non il est pas tout seul puisque Artat´ est là! Kho, chuis trop fort . ..
wazaaabi
Niveau 14
14 décembre 2004 à 19:01:32
wazaaabi
Niveau 14
14 décembre 2004 à 19:03:10
enfin !
answer03
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:04:33
le déluge?
Psykadelireman
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:05:02
de compte !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm