En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
fa7
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:02:27
Aaaaaaaaaaaaaah, mais oui...je suis un peu à la traîne, aujourd´hui...(et d´ailleurs pas qu´aujourd´hui...)
Mouahaha
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:06:26
oups le vent a soufler du coté d´answer
la forme Answer
fa7
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:12:35
Mav> et tu cherches quoi comme boulot?? ( 3h après!!)
Maverick_17
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:14:19
pas grave ^^
dans la chimie en laboratoire
Maverick_17
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:16:20
je v manger
fa7
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:20:30
Bon´ap!!
j´y vais aussi!
Mouahaha
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:24:39
bonne journée fa7 et Mav
-roddy-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:25:59
pourquoi serait elle mauvaise?
Pseudo supprimé14 décembre 2004 à 13:39:00
-roddy-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:39:42
spyke
Pseudo supprimé14 décembre 2004 à 13:44:55
ca va roddy
-roddy-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:51:46
ouais cool je me sens pas très bien et toi?
Pseudo supprimé14 décembre 2004 à 13:53:34
moi ca va tu fait quoi aujourd hui ?
-roddy-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:56:02
là je suis en train de lustrer ce joli pil que j´ai dans la main et toi?
Pseudo supprimé14 décembre 2004 à 13:59:00
je vais appeller un pote pour allez au cine dans la semaine et peut etre regarder un film tout ta l heure
-roddy-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:00:10
regarder quoi?
Pseudo supprimé14 décembre 2004 à 14:05:11
un film de steven seagal piege en haut mer c est pas un grand film mais c est pas grave
-roddy-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 14:08:26
je l´ai déjà vu qd je pense que je l´avais vu au ciné
c´est l´histoire d´un cuisinier sur un bateau qui est exppert en arts martiaux
Pseudo supprimé14 décembre 2004 à 14:13:04
j ai tu le voir mais y a pas mal de temps je m en rappelle plus ah les film de steven seaggal ce qui est bien avec c est film c est que l heure histoire ne son pas complique a comprendre
hardandheavy
Niveau 7
14 décembre 2004 à 14:15:44
un des rares films reussi de la bete ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm