En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
BigDarsh
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:04:09
j´a pécho des animé de hellsing, reste le plus dur a faire, les matter
Maverick_17
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:05:28
ouais attention a tes yeux ^^
fa7 t as pas suivi ?
BigDarsh
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:09:18
faut croire moi j´donne pas d´ordre, c´est juste que c´est moins relou d´être tous sur le même topic pour parler
Maverick_17
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:10:49
c clair elle poste pas bcp
fa7
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:15:37
Ah, mais vous êtes là...faut suivre!! dsl, j´ai les 2 mn...(j´en ai marre!!...)
swilly
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:17:45
les potos!
Maverick_17
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:19:12
dsl fa7
salut swilly
fa7
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:21:05
Mav> je donne des cours privés...je suis pas enseigner la zik au collège ça serait ma ! !
BigDarsh
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:23:51
j´ai donné des cours de percu en privée , ça rapporte
re swilly
Mouahaha
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:25:21
1 coucou pour chacun ( c´est plus economique pour les postes )
Maverick_17
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:26:08
coucou a touahaha
fa7 -> oki ^^
swilly
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:27:05
la forme les gorets?
fa7>tu m´étonne..."sortez vos flutes les enfants" " z´y va comment elle se la pête l´aut´ avec sa flute" " j´vais lui sortir la mienne, elle va bien la césu"
ah les joies de l´enseignement
Mouahaha
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:27:29
mav faut que t´arrête de frequenter Ben toi
fa7
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:28:15
Big> c clair que les cours privés ça rapporte, mais là je ne fais pas que ça, j´enseigne aussi le piano dans une sorte de MJC, et là ça ne rapporte pas du tout!!
Salut Muoahaha!
Maverick_17
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:30:26
mouahaha -> ouais ca deteint la forme sinon ? ^^
fa7 ->
fa7
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:31:55
Swilly> ça doit être tout à fait ça!!
BigDarsh
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:32:35
yo mouahah :yo: ça arrache gal ? fa7 ouai j´capte bien l´trip, j´compatis grave :yo:
swilly ça m´rappel mes cours de flute en 6 èm, on avais fait pété un plomb à la prof
Mouahaha
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:34:44
coucou fa7
Mav je vais désormais faire un CC de mes posts précédent a savoir : la forme impect, nickel, je pete le feu, au poil, ça va bien quoi
BigDarsh
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:35:35
terribeul
Maverick_17
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:39:09
ca marche mouahaha l essentiel c que ce soit vrai surtout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm