j´aime beaucoup coyote, mais je le trouve irresponsable sur certains point, je ne comprends pas pourquoi il ne destitue pas enquiqui de ses fonctions vu son comportement, je ne me permettrai pas de lui faire le reproche, ni même de lui suggérer cette idée, mais à toi je peux bien le dire, ou va t on si on continue comme ça? on nommera evilrod en roi du sanctuaire?
je préfère rester sur des topics agréable autre que le sanctuaire, il y en a plein sur ce forum, et j´ai été trop déçue par cette expérience 