CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:37:30

cioa belle signora :-) a presto

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
13 décembre 2004 à 12:49:10

:lol:

nebucatnezard
nebucatnezard
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:12:36

:bonjour: les amis, je passe vite fait en coup de vent, je ne peux pas rester j´ ai beaucoup de boulo :-( mais je vous fait à tous et àt oute de gros bisous :-)))

hillary
hillary
Niveau 10
14 décembre 2004 à 08:14:56

:salut: à tous!

fa7
fa7
Niveau 10
14 décembre 2004 à 08:55:26

:salut:
Y´a quelqu´un??

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 08:56:25

oui mais je pensais tomber sur maverick :rouge: :-p
tu vas bien fa7?

fa7
fa7
Niveau 10
14 décembre 2004 à 08:58:22

ah, dsl... :-(

ça va, et toi??

Alors comme ça tu déserte le sanctuaire si j´ai bien compris... :doute:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:01:26

Je ne déserte pas le sanctuaire, j´ai démissioné, on m´a confié la mission de veiller sur un lieu de culte saint, pas sur une espèce de maison close avec des trafiques de foto X, et des esprits pervertis. :non:
je préfère quitté ce lieu avant d´être à mon tour perverti comme la plupart des autres :oui:
jamais je ne me rangerais au sein de l´enemi comme les autres l´ont fait

fa7
fa7
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:10:59

:oui: je te comprends, mais ce n´est pas en démissionnant que les choses vont changer...
Et le bien et le mal sont souvent bien entrelacés...et il est difficile de voir clairement où est la frontière!
Moi non plus je n´ai plus trop envie d´y aller quand je vois ce qui s´y passe, mais en même temps je respecte l´idée première de coyote, qui est d´en faire un lieu agréable et où l´on s´y sente à l´aise, donc ne serait ce rien que pour lui j´y retournerai! ( en combattant les forces du mal s´il le faut, yeah!!) :oui:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:15:02

j´aime beaucoup coyote, mais je le trouve irresponsable sur certains point, je ne comprends pas pourquoi il ne destitue pas enquiqui de ses fonctions vu son comportement, je ne me permettrai pas de lui faire le reproche, ni même de lui suggérer cette idée, mais à toi je peux bien le dire, ou va t on si on continue comme ça? on nommera evilrod en roi du sanctuaire?
je préfère rester sur des topics agréable autre que le sanctuaire, il y en a plein sur ce forum, et j´ai été trop déçue par cette expérience :-(

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:18:19

ce que je veux dire, c´est que ce n´est pas nous qui allons changer quoi que se soit dans le sanctuaire, seule une autorité comme coyote peux le faire redevenir comme il était, mais j´ai vraiment beaucoup de mal à croire qu´il le désire vraiment :snif:

fa7
fa7
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:22:13

je crois que tu prends ça beaucoup trop au sérieux, enqui aime bien déc., c´est sûr, et des fois elle va peut être trop loin, mais elle est quand même sympa et attachante...et il ne s´agit que d´un topic!!
Je vois que tu es un coeur très pur, et ça ne va qu´en ta faveur...A mon avis il serait vraiment dommage que tu partes à cause de bêtises pareilles, parce que le sanctuaire a besoin de gens comme toi et Soféa!... :)

fa7
fa7
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:24:16

. ..et coyote n´est pas insensible au charme puissant de enqui...Il a aussi ses faiblesses ( comme nous tous, d´ailleurs!)

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:26:30

attends, j´apprécie beaucoup la personne d´enquiquineuse, je pense que tu confonds deux choses, le sanctuaire, et le forum, ce n´est pas parce que je ne vais plus sur le sanctuaire que je n´aime plus enquiqui et les autres :non: je les apprécie toujours autant, on pourra se voir sur les autres topics avec grand plaisir même :oui:

fa7
fa7
Niveau 10
14 décembre 2004 à 09:39:18

:ok: ben encore heureux!

Mais je parle bien du sanctuaire, et je parle d´enqui parce que tu l´as citée, mais ça pourrait être n´importe quel autre personnage qui est tenté par le diable...
En même temps, sans côté maléfique, le sanctuaire ne pourrait peut être pas fonctionner, parce que les 2 parties s´équilibrent!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 décembre 2004 à 11:43:16

:hello:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 décembre 2004 à 11:44:22

yo mec :yo:
ça arrache? :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 décembre 2004 à 11:52:34

ca arrache grave ma race !

et toi ?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 décembre 2004 à 11:54:03

la même :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
14 décembre 2004 à 11:54:30

:rire:

quoi de neuf ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment