En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Mouahaha
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:26:22
a part son caractere
Maverick_17
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:28:04
tu marques un point c une de choses que j ai pas hérité du cochon
ca et la queue en tire bouchon
hardandheavy
Niveau 7
11 décembre 2004 à 00:28:58
vous avez l´air joyeux..c´est moche
Maverick_17
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:31:12
on te demande pas de rester
hardandheavy
Niveau 7
11 décembre 2004 à 00:34:02
ok je pars
Mouhaha
Niveau 7
11 décembre 2004 à 00:34:43
coucou hardandheavy que la joie de vivre soit avec toi
Maverick_17
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:36:24
hard -> c comme tu veux ^^ j aime pas les gens qui se plaignent sans raisons
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 décembre 2004 à 00:36:29
hard on va pas te forcer à partir mais si tu n´es pas bien avec nous pcq on s´amuse il est inutile que tu restes ici
Mouhaha
Niveau 7
11 décembre 2004 à 00:37:58
je dis ça comme ça mais a mon avis c´etait de l´humour...
Maverick_17
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:39:58
je pense aussi
c fin comme humour
Mouahaha
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:42:28
je te la ressortirai celle la mav
aller zouuuuuu a moi
bonne nuir norka et mav
Maverick_17
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:42:53
bonne nuit mouahaha je compte sur toi
zouuuuuuuupla a toi
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 décembre 2004 à 00:44:16
et bonne nuit mouhaha ^^
Maverick_17
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:52:19
c pas tout ca mais moi aussi je v y aller
bonne nuit tt le monde qui reste ^^
zouuuuuupla
NorkaLaGrande
Niveau 11
11 décembre 2004 à 00:56:10
bonne nuit mave à demain bisous ^^
Maverick_17
Niveau 10
11 décembre 2004 à 09:08:51
re et ^^
enquiquineuse
Niveau 10
11 décembre 2004 à 09:10:22
Bonjour maverick Comment ça va?
Maverick_17
Niveau 10
11 décembre 2004 à 09:10:46
salut enquiqui
ca va et toi ?
enquiquineuse
Niveau 10
11 décembre 2004 à 09:13:07
ca va! tu est bien matinal dis donc!
Maverick_17
Niveau 10
11 décembre 2004 à 09:13:57
ouais je v a la muscu
bon c pas tout ca mais le bus n attend pas alors a plus
enquiqui bisous ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm