CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:21:48

j y vais vraiment la :bye: a ce soir ss doute ^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:23:24

bye mave :-)))

euh je ne sais pas moi...tu n´auras qu´a pendre des pencartes sous les ballons avec une flèche dessinée dessus pour indiquer le sens

hillary
hillary
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:24:30

sacré intelligence :lol:
j´espère qu´il n´y aura pas la tempete :snif:

hillary
hillary
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:26:56

bon c´est pas tout sa manu mais tu comprends faut que je gonfle les ballons pour que tout soit pret demain pour la fete,alors je te dis a plus! :ok:
bonne soirée! :dehors:

manu_c
manu_c
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:28:26

lol a+ hillary

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
08 décembre 2004 à 12:15:31

:salut:

Madawc
Madawc
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:59:29

Bonjour à tous, :fier:

Et puis maintenant, je commence le PHP, je voudrais me payer un hebergement et un nom de domaine, le probleme c´est que j´ai pas trop d´argent. Et si vous le voulez, c´est volontaire, cliquer sur mon siteweb et ensuite cliquer sur la pub a gauche.

Chaques fois qu´un internaute clique, je revoir un peu d´argent, ce qui pourra m´aider pour ce site.

Le site, c´est quoi? En fait, je voudrais faire un annuaire web, mais pas comme les autres, accepter les sites web selon leur contenu, graphismes et plus, car quand on cherche sur les differents moteurs de recherches, on trouvent souvent des pages inutiles, des pages qui n´ont aucun rapport et etc . . donc je voudrais qualite top!

Pour cela, un hebergement est requis, et ce n´est pas gratuit!

Donc pour m´encourager : http://site.voila.fr/annuairewebtk/index.html

C´est ce gros lien la, et si vous le desirez, faites passez ce lien a vos amis, dans le but que je puisse realiser mon projet! Ceux qui veulent faire comme moi, on trouve sa sur allotraffic, et puis je vous encouragerez et j´irai cliquer sur vos pubs.

Cordialement, MaDaWc! :fier:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:31:02

salut mad ^^

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:33:07

Salut maverick... Je ne t´ai pas bcp vu aujourd´hui non plus. Comment vas tu? :hap:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:34:14

lu Mav :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:35:07

ca va bien et toi enquiqui ? :hap:

je travaillais ma chimie :oui:

VENUSENVERSEAU
VENUSENVERSEAU
Niveau 4
08 décembre 2004 à 16:36:14

Salut Maverick17
T as déjà fait sauté ta véranda avec tes expériences ?

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:36:36

Je vais bien merci! Bah il faut pas nous oublier non plus... tu nous manques :hap:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:38:44

je fais pas d experience je revise mes cours :ok:
enquiqui -> je c mais g pas pu venir avant :snif:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:39:58

liiike a candleee in the wiiind

jecht68
jecht68
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:40:43

:salut: mav

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:40:50

je dois filer chez le coupe tiffes je c pas si j aurais l ordi a mon retour

au pire a ce soir :ok:

:bye:

VENUSENVERSEAU
VENUSENVERSEAU
Niveau 4
08 décembre 2004 à 16:43:23

Tu fais quel type de chimie ?
La chime, ça veut tout dire et rien dire
mon cousin fait de la chime, mais avec des couleurs, afin d´en obtenir des nouvelles en mélangeant plein de produits bizarres

ma cousine bosse elle aussi dans la chime,
elle mélange différentes odeurs pour faire des nouveaux parfums

Moi, c´est la chime physique
rire jaune

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:44:26

personne ?

hillary
hillary
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:45:19

ils arrivent :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment