En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
hillary
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:55:07
t´as manger sa y est?
Maverick_17
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:55:09
la classe j aurais aimé avoir des parents comme ca
Maverick_17
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:55:29
elle a quel age deja ?
hillary
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:56:33
4!!!!
Maverick_17
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:57:15
hillary
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:57:47
je veux dire un petit aprés-midi tranquille avec 3, 4 copains,copines!
hillary
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:58:24
elle est trop jeune pour la boum.
Maverick_17
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:58:34
oki ^^ ca répond pas a ma question
hillary
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:00:15
quelle question:
Maverick_17
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:01:00
elle a quel age deja ? ( sous entendu ta fille ^^)
hillary
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:01:50
j´ai répondu elle a QUATRE ans!
Maverick_17
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:02:48
je suis largué la c pas une vraie boom c plus une apres midi entre mioches quoi
FRAGGER147
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:03:17
bonjours !
hillary
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:03:47
ben heureusement!!!
Maverick_17
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:05:09
c toi qui appelle ca une boom ca m a foutu le doute
salut fragger
Pseudo supprimé07 décembre 2004 à 20:05:26
salut fragger
FRAGGER147
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:05:50
Vous allez bien?
hillary
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:06:33
je sais maverick! tu marches pas tu cours
manu_c
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:06:51
y´aura des cookies et du coca?
Maverick_17
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:07:02
hillary -> messante
fragger -> ca va et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm