Salut Philou, bye philou
Salut les gens.
Ai regardé " Le Boulet" hier. Mouaaaif... on se demande quand même ce que ces acteurs ont été faire là-dedans... Enfin, je pense qu´ils se sont bien marré durant le tournage... Bah au moins qq´un aura pris du bon temps avec ce film...
Dans le genre duo " gros dur/petit enervé", je préfère 100 x Depardieu et Richard dans " La Chèvre".
Bwaaa, je dis pas que j´ai pas rigolé à 2/3 passages, mais dans l´ensemble c´est quand même foutage de gueule... L´attaque des ´Moudjahins-ninjas" à la fin est un sommet de nullité cinématographique.
´fin soit...