En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Ben37300
Niveau 10
05 décembre 2004 à 02:39:54
argh ça y est je suis jaloux
moi ? exactement ? pile poil à cet instant ? et bien pour être précis rien
viracocha
Niveau 10
05 décembre 2004 à 02:39:56
Bonne nuit Digital ! Moi je reste encore un peu ! J´ai encore la dalle et j´ai pas sommeil !
Ben37300
Niveau 10
05 décembre 2004 à 02:40:33
digit
t´11111 des nems faut que je me trouve un truc à bouffer
viteuuuuuuuuuhhhhhhhh
viracocha
Niveau 10
05 décembre 2004 à 02:40:45
J´adore bouffer la nuit !
viracocha
Niveau 10
05 décembre 2004 à 02:41:45
C´est bon les nems !
viracocha
Niveau 10
05 décembre 2004 à 02:42:43
C´est sur que se taper ça en pleine nuit, c´est original, mais bon . ...............
Ben37300
Niveau 10
05 décembre 2004 à 02:44:02
c´est loin de me choquer
bon alors...
va faire chauffer le four
viracocha
Niveau 10
05 décembre 2004 à 02:45:34
C´était soit ça, soit une clope alors . ...........
Ben37300
Niveau 10
05 décembre 2004 à 02:52:04
ouais ben les clopes... justement... faut que je me calme
bon il chauffe ce four là ou pas ? j´ai faiiiiiiiiiimmmmmmmmmm
viracocha
Niveau 10
05 décembre 2004 à 02:52:52
C´est prêt !
Maverick_17
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:45:17
salut cola salut aux autres aussi ^^
Maverick_17
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:41:38
pour ceux qui veulent discuter
Pseudo supprimé05 décembre 2004 à 20:43:23
salut mav
Maverick_17
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:46:57
salut spykino
t le seul qui viens tt le monde se disperse enfin bon . ..
wazaaabi
Niveau 14
05 décembre 2004 à 20:47:31
non pas moi!
Pseudo supprimé05 décembre 2004 à 20:48:30
c est vrai tout le monde est partout
Maverick_17
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:48:34
cool
allez raconte waza . ..
wazaaabi
Niveau 14
05 décembre 2004 à 20:50:16
Bah disons que je suis au 7em ciel la! Ca c´est passé comme je le voulais et voila quoi j´suis arrivé hier a 19h chez elle est j´en suis parti a 18h30 aujourd´hui!
Maverick_17
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:51:54
t avais des capottes ? ^^
wazaaabi
Niveau 14
05 décembre 2004 à 20:53:10
cela ne te regarde pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm