En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
viracocha
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:51:57
A fond
En fait, Mave est sous la douche avec Enquiquineuse, et il veut rien nous dire !
Quel cachotier celui là !
Maverick_17
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:52:11
ouais voila tout s explique g eu chaud
enquiquineuse
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:52:44
chuuuuut vira
Pseudo supprimé04 décembre 2004 à 21:53:11
ouais qu elle bonne excuse
Ben37300
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:53:59
Viracocha Posté le 04 décembre 2004 à 21:51:57 A fond
En fait, Mave est sous la douche avec Enquiquineuse, et il veut rien nous dire !
je le savais
enquiquineuse
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:54:21
ben quoi faudras bien que j´en trouve une bonne pour coyote... vous imaginez sa tête lorsqu´il vera que l´ange reine se " douche" avec un demon???
AngelSofea
Niveau 6
04 décembre 2004 à 21:55:52
enquiquineuse > pfff... les anges de nos jours … aucun respect du reglement … Ca veut découvrir le monde et ca fini dans les bras d´un démon …
Je retourne chercher mon katana, j´élimine ce démon et on en reparle plus.
viracocha
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:56:23
Coyote est en train de vous mater ?
C´est quoi ce truc ?
Maverick_17
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:56:39
eh oh moi g pas d arme c pas fair play ca je suis pas un démon moi
enquiquineuse
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:56:49
attends sofea... il m´apprends des trucs interessants.. on peux finir hein ? ?
enquiquineuse
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:57:32
Pour comprendre vira faut lire les pages du sanctuaire des anges....
viracocha
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:58:12
Ou le kama soutra !
J´ai honte . ..............
enquiquineuse
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:59:58
En gros.. je suis reine du sanctuaire des anges et coyote est mon maitre ainsi que le maitre des lieux... et en gros je ne doit pas faire ce que je fait..
Ben37300
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:00:00
pis on part 2 secondes et il y 15 post de plus
Maverick_17
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:00:49
lol ben faut suivre ca va vite pour une fois ^^
Pseudo supprimé04 décembre 2004 à 22:00:57
ouais
Ben37300
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:01:44
il y a clairement du monde ce soir
enquiquineuse
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:02:02
viracocha
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:02:05
A fond !
Pseudo supprimé04 décembre 2004 à 22:03:13
et tenps mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm