enquiquineuse Posté le 04 décembre 2004 à 21:44:34
AngelSofea Posté le 04 décembre 2004 à 21:41:21
J´aurais jamais pensé qu´un ange puisse trahir l´ordre avec un démon … Qu´as tu as dire pour ta défense ange enquiquineuse ?
euh . . .. qu´il m´as droguée... ** oui c bien ça** Oui il m´as droguée!!
Et puis endehors de mon sanctuaire je ne suis plus maitre de me mouvements ni de mes paroles
- super l´excuse.. je la retient celle la... **
