En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:34:04
salut psyka qui passe en coup de vent
zape
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:35:34
tout le monde je vais rejoindre mon plumard
Maverick_17
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:36:59
zape dors bien reve pas trop de sand )
cola-le-fou
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:38:01
bye zape
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 décembre 2004 à 23:39:07
alors bonne nuit zape à bientôt
nebucatnezard
Niveau 10
02 décembre 2004 à 08:18:53
kikou les z´amiches sa va ? ?? ? ?
zape
Niveau 10
02 décembre 2004 à 08:40:46
tout le monde
ben ça n´a pas trop batoiller hier soir à ce que je vois
mav
t´es fou, veux pas me réveiller en sursaut tous en sueurs, j´aime passer des nuits tranquilles...
Maverick_17
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:50:01
zape oki je comprend ^^
salut a tous
zape
Niveau 10
02 décembre 2004 à 11:54:37
mav
meuh non je déconne j´adore les nuits agitées...
Washu
Niveau 10
02 décembre 2004 à 12:14:46
Bon appétit à ceux qui vont manger!! et un par ici, et une bonn aprem par là!!!
Tchao et @+++
hardandheavy
Niveau 7
02 décembre 2004 à 12:23:01
oui bien le bonjour tiens, c´est vrai aujourd´hui ca sent la bonne journée
Maverick_17
Niveau 10
02 décembre 2004 à 12:23:34
mouais on verra . ...
salut swilly
Hametsu
Niveau 10
02 décembre 2004 à 12:30:51
à tous! je vous souhaite de passer une bonne journée
hardandheavy
Niveau 7
02 décembre 2004 à 12:31:14
sois pas pessimiste ! ! on te dit que ca va cartonner aujourd´hui ! !! y a de la java dans l´air ca se sent ! !!
Maverick_17
Niveau 10
02 décembre 2004 à 12:31:48
salut hametsu
CidreBrut
Niveau 8
02 décembre 2004 à 12:37:54
Coucou par ici
Maverick_17
Niveau 10
02 décembre 2004 à 12:38:26
coucou par la
CidreBrut
Niveau 8
02 décembre 2004 à 12:53:19
ooh une personne polie...ou alors un qui n´est pas encore attablé
Maverick_17
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:04:35
ou peut etre les 2
hardandheavy
Niveau 7
02 décembre 2004 à 13:10:25
le cidre rouge d´irlande, c´est bon. C´est tout ce ke j ai a dire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm