En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 décembre 2004 à 23:16:09
alors bye et à bientôt ultima ^^
cola-> je vais bien merci et toi?
Maverick_17
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:16:37
a bientot ultima
re cola
cola-le-fou
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:18:09
norka ca va merci et ta tite famille se porte bien ?
re mave ayane ta donner des forces ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 décembre 2004 à 23:18:47
oui cola ca va tout bien ^^
zape
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:19:02
cola
le dernier toca race driver 2
l´ancien n´était pas jouable en réseau sur console
Maverick_17
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:19:55
ouais cola si on veut
cola-le-fou
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:20:18
norka chui content pour toi
zape j´ai l´encien sur pc j´ai essayer de jouer en reseau il marche pas
cola-le-fou
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:20:53
mave elle a reussi alor
Maverick_17
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:24:06
zape
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:24:38
cola
oui j´ai aussi l´ancien sur pc
il marchait encore bien dernièrement
cola-le-fou
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:26:25
j´a
cola-le-fou
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:27:23
arf la tuche tab
j´ai 4 truc je croi par ip etc mais le serveur semble mort je joue tjr contre l´ordinateur a toca
Califop
Niveau 30
01 décembre 2004 à 23:28:49
decidemen je compren rien o conversations ce soir
pr rigoler matez la 2
zape
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:29:15
race driver 2 est vraiment mieux quand même,nette évollution mais j´ai été obligé de l´acheter sur ps2 il ne tourne pas bien sur mon pc,trop vieux
Maverick_17
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:30:08
ca me le fait plus trop souvent la touche tab ^^
salut cali
Psykadelireman
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:31:03
tlm J´passe faire un rapide ´tit coucou à vous tous ! ^^ et à bientôt ! ! !!
cola-le-fou
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:31:18
cali
race driver c´est deja une volution graphique fau une bonne carte graphique
cola-le-fou
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:32:21
slt et bye voisin
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 décembre 2004 à 23:32:49
cali ^^
et psyka ^^ contente de voir que t tjrs vivant ^^
Psykadelireman
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:33:30
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm