En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 décembre 2004 à 22:55:40
mais bon vu que le spectacle était gratuit et qu´on a eu un bon buffet et le père noël a donné les cadeaux aux enfants on a pu facilement supporté ca lol
Maverick_17
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:56:45
tant mieux ^^
ultima12
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:01:13
Bonsoir
zape
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:02:25
pfff j´arrête pas de me prendre des patées à toca 2
faur que j´arrête les jeux moi...
Maverick_17
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:02:32
tiens une vieille connaissance salut
Maverick_17
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:02:52
c quoi toca ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 décembre 2004 à 23:03:19
salut zape et ultima ^^
ultima12
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:03:22
Comment va mav? Ca doit bien faire un mois que je suis pas passé... Alor quoi de neuf?
Maverick_17
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:05:18
g pas envie de parler de moi dsl
zape
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:08:28
tout le monde
mav c´est un jeux de bagnole en réseau sur ps2
Maverick_17
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:09:12
oki zape
ton salut c pasque tu te barre ?
ultima12
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:09:25
Tu vas pas bien? Ben si tu n´as pas envie d´en parler, je vais pas te forcer...
Ben37300
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:10:10
zape
zape Posté le 01 décembre 2004 à 23:08:28 tout le monde mav c´est un jeux de bagnole en réseau sur ps2
arf tu es bien prétentieux parce que le on line sur ps2
Maverick_17
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:11:01
non ca va pas bien . .. vaut mieux pas en parler
mais merci d avoir proposé
zape
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:12:26
mav
non non je reste dans les parages
cola-le-fou
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:12:50
zape Posté le 01 décembre 2004 à 23:02:25 pfff j´arrête pas de me prendre des patées à toca 2
faur que j´arrête les jeux moi...
le quels toca touring cars 2 ou le dernier toca racer ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
01 décembre 2004 à 23:13:34
hello cola ^^
Ben37300
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:13:44
re cola
ultima12
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:14:05
Désolé j´ai des prob de connexion avec skynet... je suis déconnecté toutes les 2 minutes... C´est insuportable... A bientot.
cola-le-fou
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:14:17
coucou norka comment vas tu ?
re ben
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm