non, je pars de forum pour un temps certain et je pourrais pêut-être passer occasionnellement mais je ne suis pas sûr.
Alors, je voulais aussi dire au revoir à mon modérateur favori(mon seul modo, certes, mais bon!^^) et que dire d´autre?
A bientôt j´espère!
