En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
01 décembre 2004 à 17:22:12
bah va bouffer!!!!
jecht68
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:23:20
je sui interne fo que j atten 19h
wazaaabi
Niveau 14
01 décembre 2004 à 17:26:16
c une prison ton truc!!!
jecht68
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:27:01
grave putin g tro fin tu me donne une de t cuisse g tro la dalle
evilrod
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:27:18
107000?
wazaaabi
Niveau 14
01 décembre 2004 à 17:36:15
Bon j´vais me doucher! @+
wazaaabi
Niveau 14
01 décembre 2004 à 18:11:49
re
sniperpav
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:14:13
tt le monde ! !
wazaaabi
Niveau 14
01 décembre 2004 à 18:16:10
euh....ouai!
sniperpav
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:19:57
c´est vrai qui ya pas grand monde
Pseudo supprimé01 décembre 2004 à 18:23:50
salut sniperpav
y a plus de monde sur le topic de coyote
wazaaabi
Niveau 14
01 décembre 2004 à 18:24:09
et d´ailleur vé joué a NFSU2 alors bye!
Califop
Niveau 30
01 décembre 2004 à 18:25:33
re
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:33:06
Mav t´as une adresse internet où l´on peut te joindre?!
Pseudo supprimé01 décembre 2004 à 18:37:31
?
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:40:23
Spyk!^^
Pseudo supprimé01 décembre 2004 à 18:42:51
salut glaba ca va ? ^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:43:51
Oui, mais c´est mon dernier jour ici...
Pseudo supprimé01 décembre 2004 à 18:44:52
a bon ? pourquoi ?
sniperpav
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:47:00
tt le monde moi vai jouer a HL2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm