Maverick_17
Posté le 01 décembre 2004 à 14:11:59
zape -> c surtout que je m etais arreté a 10 stop avant lors par reflexe je me suis arreté au rond point
c vraiment pas une faute grave merde
hillary>nan juste ça, c´est abusé de la part de l´examinatrice non?