En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
swilly
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:03:50
et ce permis? ayai?
jecht68
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:04:15
allez a plus
zape
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:04:41
bye jecht courage...
jecht68
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:04:45
g pa le permi
Maverick_17
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:04:46
foiré c tres litigieux
swilly
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:07:22
meeeerde! c´est con. bah ça sera pour la prochaine fois
je pensais que tu l´avais eu mais que j´avais manqué l´info
Maverick_17
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:08:14
disons que je l avais pas vraiment donnée
putain d inspectrice
zape
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:08:24
c´est à cause du stress tu crois mav?
swilly
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:09:18
je vous laisse quelques instants je vais rapporter un pack d´eau de source au Leader Price, vais les foutres dans la gueule du directeur du magazin, elles ont un goût bizarre...
nan je vais juste me les faire rembourser @+
Maverick_17
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:11:59
zape -> c surtout que je m etais arreté a 10 stop avant lors par reflexe je me suis arreté au rond point
c vraiment pas une faute grave merde ! swilly a plus
zape
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:13:30
c´est vrai que si c´est juste pour ça c´est un peu salaud même beaucoup
zape
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:13:57
@ tout silly
Maverick_17
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:14:32
bah oui mais bon c la vie . .. la prochaine fois j emmene un couteau et je la menace
hillary
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:15:12
méchant
Maverick_17
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:16:03
g pas envie de rire c vraiment de l acharnement la !
zape
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:16:31
hillary
tu vas bien?
hillary
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:17:28
zape! tout va bien et j´espère que c´est de meme pour vous tous!
zape
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:19:36
ben moi ça va très bien la vie se passe quoi...
Maverick_17
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:21:25
je v y aller tt le monde a bientot ^^
swilly
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:22:38
ayai j´ai passé le Leader au napalm
ouai Mav c´est con l´histoire du rond point, elle a joué la p*te la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm