En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:25:12
si tu es sur msn je vois qui tu es ^^ encore que j ai jamais vu d aussi long msgs venant de ta part ( merde j aime pas ne pas savoir . ..!)
pour ayane et sand je suis ok mais grabbe a moins qu elle ne me l ai pas di je pense pas lui etre tres utile . ..
kodalinistro
Niveau 2
30 novembre 2004 à 22:28:25
Je ne suis pas sur MSN, désolé!^^ Mais bon, ça vaut mieux que tu ne saches pas ( pour l´instant en tout cas): être dépressif est toujours lourd de conséquences pour quelqu´un, bonjour les préjugés et la réputation après!^^ Je t´ai dit out ça ce soir parcequ´il est normal de traverser des passages à vide, mais il est injuste de les traverser seul et de n´avoir personne pour nous aider à les surmonter. Comme j´ai vu que tu n´avais pas la pêche, je suis intervenu, et tu peux compter sur moi!
Maverick_17
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:28:52
tu joues a diablo 2 ? ^^
-roddy-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:29:41
106900?
Maverick_17
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:30:40
tu te transforme en super héros le soir ? ^^
le pb c que je suis pas dépressif depuis longtemps ^^ enfin je c pas jusqu a quel point tu me connais et inversement donc tu as ptet pas tout suivi de ma vie ( et c normal)
en tt cas merci pour le msg d espoir ^^
kodalinistro
Niveau 2
30 novembre 2004 à 22:33:48
Non, je ne joue pas à DiabloII, et je ne pense pas que tu es dépressif, mais comme tu as le blues, et que je ne sais pas si quelqu´un est à tes côtés pour te soutenir, je t´ai envoyé ce " message d´espoir". Je suis Mister Ayane quelquefois....^^ En fait, on ne connait de nos vies que ce que nous nous disons sir ce forum!
Maverick_17
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:36:20
dis moi juste si on se voit souvent ou non . ..
en fait c t une année de merde depuis le mois de mars mais je te connaissais peut etre pas encore
je t jamais parlé sur msn alors ?
nova-one
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:37:13
un coucou en passant a tout le monde j´espere que vous allez tous et toutes bien, je vous embrasse bien fort bonne soirée @++
-roddy-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:37:44
bisous ma petite nova
Maverick_17
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:38:09
bisous nova a bientot
kodalinistro
Niveau 2
30 novembre 2004 à 22:38:16
On se voyait TROP même!^^ Je suis arrivé après mars 2004, pas longtemps après, donc, j´ai dû un peu savoir quels étaient tes problèmes. Et non, même si j´en rêve, je ne t´ai jamais parlé sur MSN.^^ D´ailleurs, pour Zelda aussi, tu comptes beaucoup!
Maverick_17
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:41:57
ah oui c vrai ? je pourrais exaucer ton reve
on se voyait trop ? pinaise marge je vois pas !
kodalinistro
Niveau 2
30 novembre 2004 à 22:45:15
Si je donne des indices, je serai hélas à découvert, ce serait tellement flagrant. Je ne peux te donner aucun indice subtil, du moins, je n´en vois aucun. Quand je dis " trop", j´ironise en fait, c´est une boutade!^^
Maverick_17
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:46:56
j ai plus qu a prendre la liste des pseudos et a chercher . ..
kodalinistro
Niveau 2
30 novembre 2004 à 22:47:16
Sur ce, je dois y aller, je te souhaite une bonne nuit, et te dis à bientôt, je passerais peut-être dire au revoir sous mon " vrai" pseudonyme.
Maverick_17
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:49:12
oki
bonne nuit a plus peut etre ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 novembre 2004 à 23:10:47
tlm ^^
Ben37300
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:11:49
norka eeeeetttt ouiiiii... toujours moi ça va ?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:13:03
coucou a vous vous allez bien? moi j´ai la petite forme
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 novembre 2004 à 23:16:32
moi ca va et toi ben?
ayane ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm