CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:25:12

si tu es sur msn je vois qui tu es ^^ encore que j ai jamais vu d aussi long msgs venant de ta part ( merde j aime pas ne pas savoir . ..!)

pour ayane et sand je suis ok mais grabbe a moins qu elle ne me l ai pas di je pense pas lui etre tres utile . ..

kodalinistro
kodalinistro
Niveau 2
30 novembre 2004 à 22:28:25

Je ne suis pas sur MSN, désolé!^^
Mais bon, ça vaut mieux que tu ne saches pas ( pour l´instant en tout cas): être dépressif est toujours lourd de conséquences pour quelqu´un, bonjour les préjugés et la réputation après!^^
Je t´ai dit out ça ce soir parcequ´il est normal de traverser des passages à vide, mais il est injuste de les traverser seul et de n´avoir personne pour nous aider à les surmonter. Comme j´ai vu que tu n´avais pas la pêche, je suis intervenu, et tu peux compter sur moi! :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:28:52

tu joues a diablo 2 ? ^^

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:29:41

106900?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:30:40

tu te transforme en super héros le soir ? ^^

le pb c que je suis pas dépressif depuis longtemps ^^ enfin je c pas jusqu a quel point tu me connais et inversement donc tu as ptet pas tout suivi de ma vie ( et c normal)

en tt cas merci pour le msg d espoir ^^

kodalinistro
kodalinistro
Niveau 2
30 novembre 2004 à 22:33:48

Non, je ne joue pas à DiabloII, et je ne pense pas que tu es dépressif, mais comme tu as le blues, et que je ne sais pas si quelqu´un est à tes côtés pour te soutenir, je t´ai envoyé ce " message d´espoir". Je suis Mister Ayane quelquefois....^^
En fait, on ne connait de nos vies que ce que nous nous disons sir ce forum! :ok: :oui:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:36:20

:ok:
dis moi juste si on se voit souvent ou non . ..

en fait c t une année de merde depuis le mois de mars mais je te connaissais peut etre pas encore

je t jamais parlé sur msn alors ?

nova-one
nova-one
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:37:13

un coucou en passant a tout le monde :-))) j´espere que vous allez tous et toutes bien, je vous embrasse bien fort :coeur: bonne soirée @++

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:37:44

bisous ma petite nova :coeur:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:38:09

bisous nova :) a bientot

kodalinistro
kodalinistro
Niveau 2
30 novembre 2004 à 22:38:16

On se voyait TROP même!^^ :rire:
Je suis arrivé après mars 2004, pas longtemps après, donc, j´ai dû un peu savoir quels étaient tes problèmes.
Et non, même si j´en rêve, je ne t´ai jamais parlé sur MSN.^^
D´ailleurs, pour Zelda aussi, tu comptes beaucoup! :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:41:57

ah oui c vrai ? :hap:
je pourrais exaucer ton reve :lol:

on se voyait trop ? :doute:
pinaise marge je vois pas !

kodalinistro
kodalinistro
Niveau 2
30 novembre 2004 à 22:45:15

Si je donne des indices, je serai hélas à découvert, ce serait tellement flagrant. Je ne peux te donner aucun indice subtil, du moins, je n´en vois aucun. Quand je dis " trop", j´ironise en fait, c´est une boutade!^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:46:56

j ai plus qu a prendre la liste des pseudos :fou: et a chercher . ..

kodalinistro
kodalinistro
Niveau 2
30 novembre 2004 à 22:47:16

Sur ce, je dois y aller, je te souhaite une bonne nuit, et te dis à bientôt, je passerais peut-être dire au revoir sous mon " vrai" pseudonyme. :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:49:12

oki :-)))

bonne nuit a plus peut etre ^^

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 novembre 2004 à 23:10:47

:hello: tlm ^^

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:11:49

:salut: norka
eeeeetttt ouiiiii...
toujours moi :-)
ça va ?

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:13:03

coucou a vous :-p
vous allez bien?
moi j´ai la petite forme :ok:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 novembre 2004 à 23:16:32

moi ca va et toi ben?

:ok: ayane ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment