Si tu crois, je crois savoir à qui tu penses!^^
Si,si, crois moi: accroche toi, c´est dur, mais là est le vrai courage.
Moi, ça fait 4 mois que j´en chie ( dsl, c´est vulgaire) des vertes et des pas mûres. Je suis catalogué loser, tout le monde ou presque me fuit, même mon chien(!), je me sens seul à en crever et, pourtant, même si j´ai l´impression que c´est parf ois atroce, et que je m´inssupporte moi-même, je continue à me battre, à garder la tête à la surface, parceque je sais que quelquepart, quelqu´un tient à moi et que je mérite et vaux mieux que je ne le crois. C´est pareil pour toi. Si tu savais l´importance même que ton rôle peut avoir ici, ne serait-ce que pour Ayane, Grabbe, Sand aussi ( pê pas comme tu le veux mais bon!^^) et moi aussi, je suis content quand tu es là! 