CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:49:09

et moi je tiens la chandelle ?

zape
zape
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:52:13

ben ça va je trouve qu´on est soft

zape
zape
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:52:44

et j´adore débarquer au milieu surtout :-)))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:53:12

. ..

sand71
sand71
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:53:37

mav> c´est moi qui te considère comme un p´tit frère, alors ne me déçoit pas stp, ok? -)))

pour ce qui est de tenir la chandelle, tu risques de te brûler les doigts, si tu vois ce que je veux dire?

zape> qd on donne sa confiance une fois, c´est à jamais, alors....

zape
zape
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:53:43

de toutes façons je ne vous embête pas longtemps,pleins de trucs à faire

zape
zape
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:55:17

je retenterai ma mission alors,
mais je ne garantis rien, je ferai de mon mieux

sand71
sand71
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:55:32

zut! je reviens pour ma bouille ratée :-)))

zape
zape
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:56:20

oui mais là elle veut plus rien dire

kodalinistro
kodalinistro
Niveau 2
30 novembre 2004 à 21:57:24

Ce n´est pas parceque c´est la déprime dans la vraie vie qu´il faut trop prendre à coeur les choses sur le net, Maverick.^^

zape
zape
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:58:44

au fait mav désolé pour ton permis

sand71
sand71
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:58:59

bon, c´est moi qui vous laisse/ l´appel de la couette, vous connaissez?

bonne nuit!!!!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:59:37

ben tiens tu cas te demasquer toi . ..

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:00:50

Kodalinistro -> dis voir qui tu es . ..

zape
zape
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:01:40

j´adore l´appel de la couette moi...

kodalinistro
kodalinistro
Niveau 2
30 novembre 2004 à 22:02:43

Cela ne sert à rien, mon ami, je n´ai rien dit de méchant et ce que je dis, c´est pour ton bien: tu prends les choses à coeur concernant Sand et Zape, ce qui n´est pas bien, car chimèrique. Je peux comprendre que tu déprimes, mais là, ça fait plusieurs fois que tu joues le jeu de la romance virtuelle avec un peu trop d´entrain.
En tout cas, tu me connais vraiment, certes, mais mon pseudo importe peu.
Je suis un ami qui te veut du bien!^^
Crois moi, même si je ne te témoigne pas beaucoup cette amitié en temps normal. :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:06:46

bon ben si tu le dis :ok:
:merci: au passage

kodalinistro
kodalinistro
Niveau 2
30 novembre 2004 à 22:12:15

De rien! :ok:
Je vais même aller plus loin dans la confidence, ce qui veut dire que jamais tu ne dois savoir qui je suis: dans la VRAIE vie comme on dit parfois ici, je suis dépressif, sous traitement, et en consultation permanente. Je te dis cela non par désir de m´épancher sur mes malheurs, ni pour l´impudeur d´étaler ma vie sur le net, et même si ma démarche est très impersonnelle, je te dis ça parceque je sais à quel point il pê agréable de se réfugier sur le net quand ça ne va pas à l´extérieur suite à un coup dur ou une grosse déprime. Dans l´état dans lequel je suis, c´est idiot, mais le forum était devenu presque un " refuge", dont j´ai d´ailleurs décidé de décrocher, ce qui fait que tu ne me verras plus souvent sous mon vrai pseudo, et je comprend que tu puisse avoir le blues en ce moment, mais accroche toi mon ami, il y a des gens qui tiennent franchement à toi, ici comme chez toi et il faut garder le sourire!
En plus, tu es un excellent modérateur, cerise sur le gâteau!
Accroche toi!
:ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:16:08

c la bonne surprise de la journée ca . ..

je crois savoir qui tu es mais bon ca n a pas d importance...
m accrocher facile a dire :-(

kodalinistro
kodalinistro
Niveau 2
30 novembre 2004 à 22:21:47

Si tu crois, je crois savoir à qui tu penses!^^
Si,si, crois moi: accroche toi, c´est dur, mais là est le vrai courage.
Moi, ça fait 4 mois que j´en chie ( dsl, c´est vulgaire) des vertes et des pas mûres. Je suis catalogué loser, tout le monde ou presque me fuit, même mon chien(!), je me sens seul à en crever et, pourtant, même si j´ai l´impression que c´est parf ois atroce, et que je m´inssupporte moi-même, je continue à me battre, à garder la tête à la surface, parceque je sais que quelquepart, quelqu´un tient à moi et que je mérite et vaux mieux que je ne le crois. C´est pareil pour toi. Si tu savais l´importance même que ton rôle peut avoir ici, ne serait-ce que pour Ayane, Grabbe, Sand aussi ( pê pas comme tu le veux mais bon!^^) et moi aussi, je suis content quand tu es là! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment