En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
30 novembre 2004 à 20:07:28
Alors le permis mav?
Pseudo supprimé30 novembre 2004 à 20:08:20
psycho tu de prend pour mister blague
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
30 novembre 2004 à 20:09:38
spykino Posté le 30 novembre 2004 à 20:08:20 psycho tu de prend pour mister blague
non pour roddy tout simplement
mais j´ai entendu très souvent mister blague
Maverick_17
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:09:42
faut que j y aille
hardandheavy
Niveau 7
30 novembre 2004 à 20:09:45
elle etait bonne celle de psycho ! !! +1
c koi cette histoire de permis ! ??? encore un jeune conducteur qui va s acheter d un ampli pour me mettre du rap en centre ville avec sa clio rabaissée ! !!???
wazaaabi
Niveau 14
30 novembre 2004 à 20:10:02
Ok j´ai compris! tu l´auras peut etre l´an prochain!
Maverick_17
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:11:59
waza -> ben y a des chances pour decembre ca a l air rappé . ..
wazaaabi
Niveau 14
30 novembre 2004 à 20:12:27
Arffff!
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
30 novembre 2004 à 20:13:22
toute une histoire ce permis
Mouahaha
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:16:05
mav je compatis c´est vraiment pas drole quand on rate son permis sincerement . ..
j´ai eu on permis du premier coup! j´ai eu mon permis du premier coup ! wé wé wé euuuh
Pseudo supprimé30 novembre 2004 à 20:16:40
bravo
wazaaabi
Niveau 14
30 novembre 2004 à 20:16:56
Maverick_17
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:17:04
ranger son gun . .. ranger son gun . ..
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
30 novembre 2004 à 20:17:18
je l´ai eu du 2ème coup un coup j´ai conduit la voiture et l´inspectrice voulait pas me le donner alors je lui ai mis un 2ème coup au lit
Pseudo supprimé30 novembre 2004 à 20:20:10
hardandheavy
Niveau 7
30 novembre 2004 à 20:20:23
au 2 coup aussi..mais bon la premiere fois je me suis bouffé une ligne blanche...ct pas de la bonne hop recalé ^^
wazaaabi
Niveau 14
30 novembre 2004 à 20:21:06
un jour va falloir que tu repass le code a force de louper le permis mav!
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
30 novembre 2004 à 20:21:37
en colombie il la sniffe la ligne blanche il la bouffe pas
bon là je crois que définitif
wazaaabi
Niveau 14
30 novembre 2004 à 20:21:52
Maverick_17
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:22:04
je c wazaa . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm