dsl , mais le direct dans l exploreur..
fais chier ca casse toute la mise en scene et le comique de situation que ja vais crée direct apres le post , la plus personne va comprendre c sur...et voila et voila les talents comme mooi ne seront jamais reconnu a cause d´internet exploreur de mes deux ! !! c pas juste...
mouahaha j´ecoute Jimmy sommerville et els bronsky beat en ce moment... 