En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Ya_Sagen
Niveau 6
30 novembre 2004 à 11:34:25
T´es en quoi Laila? Dis-moi Laila, c´est ton vrai prénom ou juste un surnom??
LA-I-LA
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:37:04
Ya Non Laïla c´est juste mon pseudo; mon prénom n´a rien à voir ^^ Je suis en 1ère année de LEA, anglais chinois
Magic_Trin
Niveau 6
30 novembre 2004 à 11:37:30
Oki
Pseudo supprimé30 novembre 2004 à 11:38:51
ca va je c est pas encore trop je que je fait faire aujourd hui salut ya_sagen
swilly
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:49:35
les gens ça va?
en tout cas le prénom de Laïla et aussi jolie que son pseudo
au fait vous savez si Mav a eu son permis?
Pseudo supprimé30 novembre 2004 à 11:52:39
salut swilly
LA-I-LA
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:58:53
Salut Swilly! merci pour le pseudo; en tous cas je pense pareil pour le prénom
Je sais pas si mave a eu son permis non... j´ai pas de nouvelles...
Magic_Trin
Niveau 6
30 novembre 2004 à 11:59:22
pas de nouvelles, bonnes nouvelles!
zape
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:00:13
tout le monde et bon appétit
LA-I-LA
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:03:13
Salut Zape! bon app à toi aussi
Mouahaha
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:36:29
Olééé ici
Pseudo supprimé30 novembre 2004 à 13:10:37
Mouahaha
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:13:14
eh mais t´es un jeunot aussi sur le forum spykino
( je parle de l´ancienneté)
Pseudo supprimé30 novembre 2004 à 13:16:39
ca fait pas mal de temps que je suis sur les forum maintenant c est quoi que tu appelle jeunot ?
Mouahaha
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:19:37
ba je vois 44 jours sur ta fiche. donc normalement tu te tapes encore les deux minutes d´attentes. c´est que je pensais que tu etait un des premier dans le coin cela dit c´est pas tres important
Pseudo supprimé30 novembre 2004 à 13:19:57
mais ca fait moin d un an
Pseudo supprimé30 novembre 2004 à 13:22:57
ouais mais j ai un autre pseudo qui est plus vieux
a les 2 m (
Pseudo supprimé30 novembre 2004 à 13:25:01
zut
Mouahaha
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:28:13
wé les deux minutes moi ça me gave ! ( surtout pour répondre du tac au tac )
Pseudo supprimé30 novembre 2004 à 13:30:57
et voila internet deconne encore ouais c est penible mais vu que je voulai un autre pseudo vivement les 30 secondes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm