En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
esper
Niveau 8
25 novembre 2004 à 22:31:01
é toi passe le bonjour a la tienne
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:31:37
cali -> oui c pas recent ^^ scooter ils ont au moins 40 balais
grabbes ->
esper
Niveau 8
25 novembre 2004 à 22:31:50
KEL plus haut???
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:32:47
quoi allez plu haut ?
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:33:05
et moi j embrasse qui ?
Keltzer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:33:38
Esper=> oui, les , parce que les je les utilisent souvent alors ils me font moins d´effet ^^ mais t´inquiète, venant de toi, ils sont tjrs aussi charmants.
Mav=> t´as pris ton temps ^^
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:33:53
le pere noel
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:35:09
cola -> tu c ou il habite ?
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:35:36
Mave en Laponie quelle question ! ! lol
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:36:32
mave oui c´est mon voisin du 2eme etage je te l´envoi direct chez toi lol
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:37:05
cola -> c vrai t habite au pole nord
grabbes -> ah oui ?
esper
Niveau 8
25 novembre 2004 à 22:37:26
kel alor je te fai un
crackers--
Niveau 2
25 novembre 2004 à 22:38:03
c´est grabbes
Je vais me coucher moi . .. Je vous souhaite une bonne nuit ! Faites de bo reves^^
Cola ! ! ´ti clin d´oeil pour que tu te sentes mieux!! Va te reposer tu manques peut etre de sommeil meme si tu en recents pas le besoin... bizz a demain
bye++
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:38:23
bonne nuit grabbes
esper
Niveau 8
25 novembre 2004 à 22:38:59
bonne nuit grabbes
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:39:30
bonne nuit grabbes fait bo reve
Keltzer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:39:37
Bonsoir Miss, au plaisir
Ah, merci Esper, là tu guéris mon mal de crâne dis donc. ^^
esper
Niveau 8
25 novembre 2004 à 22:40:54
mé de rien bon moi ossi je vai me coucher bonne nuit tou le monde
Mouahihi
Niveau 4
25 novembre 2004 à 22:41:30
re zici coucou mav et esper
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:41:33
bonne nuit esper
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm