En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
esper
Niveau 8
25 novembre 2004 à 22:18:39
rib -> pk tan de complimen sa cache kelke chose
esper
Niveau 8
25 novembre 2004 à 22:19:10
coucou grabbes
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:19:27
re arf mon pc plante
grabbes dsl je voulais pas etre mechant avec toi mais j´ai plus l´humeur et le fet que je m´ennui ca m aide pas
Keltzer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:20:02
Grabbes=>je te fais confiance va....
Ribler=>t´avais pas déjà une reine toi? T´es gourmand mon gars, dis!
Esper=>t´es un monument de douceur Esper, et dans ce forum, où ça ce bataille souvent, ça fais du bien...
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:22:03
Cola je t´assure c´est rien ! T´as pas été méchant . . ca arrive de pas avoir le moral ! ! je sais ce que c´est... Repense à tes manoeuvres de ce matin ! ! tu devrais etre content ! !
Keltzer
esper
Niveau 8
25 novembre 2004 à 22:22:16
mai c tré jolie tou sa je te remerci tu é tro gentil
ribler
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:22:26
flo et toi ta pas encore presente ta soeur a moi esper ca cache rien je veux faire plaisir je veux que les gens souris et je t´ai pas vu sourire encore
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:23:35
grabbes j´y pense meme pas j´ai envi de rien pensais a la
esper
Niveau 8
25 novembre 2004 à 22:24:08
rib alor je te souri
Keltzer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:24:59
Esper, tu vois, on est réellement ravi de te revoir, y´a aucune embrouille.
Et Ribler a raison, tes sourires sont parmi les plus magnifiques qui soient ^^
d´ailleurs...
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:25:43
cola bah ca passera t´en fais pas^^
Rib ma soeur a 24 ans . .. mariée et un fils... . .. lol
esper
Niveau 8
25 novembre 2004 à 22:26:35
dison ke je sui zen é j´aime apporté un peu de bonne humeur ici
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:27:41
oui apres une bonne nuit de sommeil ca ira
Keltzer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:28:02
ça c une bonne philosophie. mais bon, j´aimerais bien avoir un sourire moi aussi....
esper
Niveau 8
25 novembre 2004 à 22:29:12
d´accord en voici 2 pour le prix d´1
ribler
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:29:45
qui a une soeur car c pas possible avec celle de flo esper passe le bonjour a ton mec
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:30:14
moi je met un masque
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:30:16
me revoilou !
esper
Niveau 8
25 novembre 2004 à 22:30:31
rib c pa mon mec mai mon homme
Keltzer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:31:00
ah ben voilà. merci esper, ça met en joie....mais bon, je préférais ceux plus haut quand même...^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm