CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Califop
Califop
Niveau 30
25 novembre 2004 à 22:05:39

mave :d) ca fé lgtps kje lé maria :oui: mé ché pa kele version g :ok:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:07:13

Grabbes=>tu devrais pt déjà arrêter internet et msn, ensuite tu pourrais te concentrer :-))). Fait toi un thé avec des tonnes de miel, ça te relaxera, et au pire, ben va dormir un peu.

arf, base de données...je déteste cet assemblage de mots...

ribler
ribler
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:07:42

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :-) c´est le ribler qui est la attention il va vous ammenez la joie et la bonne humeur :-)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:08:30

wow, ça fait un bail qu´on s´était pas croisé! comment va Ribler? Toi tu pète la forme!

Grabbes=>sinon, écoute un peu de zik :-)))

grabbes
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:09:37

lol keltzer ! ! mais j´arrive un peu à me décoincée là . .. il suffit de suivre le modele ! ! :sarcastic: ! !

Et pour le thé?? A cette heure ci ? ?? je passe la nuit au toilette alors ! ! lol

rib :d) ben ca a l´air d´aller toi ! !^^ ca fait plaisir ! ! :hap: ! !

grabbes
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:10:19

Ketlzer :d) Mais j´ai DEJA de la musique ! ! lol

ribler
ribler
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:11:08

salut keltzer :)
bien je vais mieu meme tres bien je dois dire on oubli dle passer et oncontinue a marcher devant :-)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:11:51

Grabbes=>ah bon? tu as de la zik chez toi? . ..comme c´est étonnant :rire:

Enfin, t´es une grande fifille, on te fais confiance pour t´en sortir.

Hein, petite gamine :-p ?

ribler
ribler
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:12:29

bien oui flo :hap: mais toi aussi j´espere :-)))
sinon je vien t´embeter sur msn je veux voir des beau sourire moi :-)

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:12:49

Ribler, on pense pareil, on est les roi du monde!!!

ravi que tout aille mieux pour toi :-)))

ribler
ribler
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:13:25

elle ecoute florent pagny :-)

moi j´ecoute le ventillo de mon pc je trouve que c´est relaxant :fou:

esper
esper
Niveau 8
25 novembre 2004 à 22:13:54

salut tou le monde je pac 5 min meme pa pour vous faire un peti coucou

ribler
ribler
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:14:36

Keltzer Posté le 25 novembre 2004 à 22:12:49
Ribler, on pense pareil, on est les roi du monde!!!

qu´on m´apporte ma reine alors :p)

grabbes
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:15:05

rib :d) je suis pas sur msn ! ! :-p lol
meme pas . . la piste avant oui c´était lui maintenant c´est Alain Souchon . .. j´aime moins ca . .. :(

Keltzer :d) ca t´étonne tant que ca ? ? :ouch: ! ! :rire:
et t´inquiette je bosse ! ! oui on dirait pas mais ca avance ! !lol

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:16:09

oh une petite Esper.... ça va toi? :-)

ribler
ribler
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:16:24

a oui t´y est pas tu m´a bloqué ! !! olalalala kel mechante :-p ihihihi^^
coucou esper regarde moi je souris :) et toi tu rigole :-))) :hap:

esper
esper
Niveau 8
25 novembre 2004 à 22:16:58

oui sa va tré bien KEL toujour ravi de me voir sa fé plaisir

ribler
ribler
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:17:52

moi je t´es jamais vu encore esper mais tu dois etre charmante oups :-)))

esper
esper
Niveau 8
25 novembre 2004 à 22:17:55

salu rib sa va mieu

grabbes
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:18:00

salut esper :hap: ! !

Rib :d) je t´ai pas bloqué :non2: mais je suis avec ma soeur sur mon autre session . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment