En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Califop
Niveau 30
25 novembre 2004 à 22:05:39
mave ca fé lgtps kje lé maria mé ché pa kele version g
Keltzer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:07:13
Grabbes=>tu devrais pt déjà arrêter internet et msn, ensuite tu pourrais te concentrer . Fait toi un thé avec des tonnes de miel, ça te relaxera, et au pire, ben va dormir un peu.
arf, base de données...je déteste cet assemblage de mots...
ribler
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:07:42
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c´est le ribler qui est la attention il va vous ammenez la joie et la bonne humeur
Keltzer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:08:30
wow, ça fait un bail qu´on s´était pas croisé! comment va Ribler? Toi tu pète la forme!
Grabbes=>sinon, écoute un peu de zik
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:09:37
lol keltzer ! ! mais j´arrive un peu à me décoincée là . .. il suffit de suivre le modele ! ! ! !
Et pour le thé?? A cette heure ci ? ?? je passe la nuit au toilette alors ! ! lol
rib ben ca a l´air d´aller toi ! !^^ ca fait plaisir ! ! ! !
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:10:19
Ketlzer Mais j´ai DEJA de la musique ! ! lol
ribler
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:11:08
salut keltzer bien je vais mieu meme tres bien je dois dire on oubli dle passer et oncontinue a marcher devant
Keltzer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:11:51
Grabbes=>ah bon? tu as de la zik chez toi? . ..comme c´est étonnant
Enfin, t´es une grande fifille, on te fais confiance pour t´en sortir.
Hein, petite gamine ?
ribler
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:12:29
bien oui flo mais toi aussi j´espere sinon je vien t´embeter sur msn je veux voir des beau sourire moi
Keltzer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:12:49
Ribler, on pense pareil, on est les roi du monde!!!
ravi que tout aille mieux pour toi
ribler
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:13:25
elle ecoute florent pagny
moi j´ecoute le ventillo de mon pc je trouve que c´est relaxant
esper
Niveau 8
25 novembre 2004 à 22:13:54
salut tou le monde je pac 5 min meme pa pour vous faire un peti coucou
ribler
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:14:36
Keltzer Posté le 25 novembre 2004 à 22:12:49 Ribler, on pense pareil, on est les roi du monde!!!
qu´on m´apporte ma reine alors
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:15:05
rib je suis pas sur msn ! ! lol meme pas . . la piste avant oui c´était lui maintenant c´est Alain Souchon . .. j´aime moins ca . ..
Keltzer ca t´étonne tant que ca ? ? ! ! et t´inquiette je bosse ! ! oui on dirait pas mais ca avance ! !lol
Keltzer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:16:09
oh une petite Esper.... ça va toi?
ribler
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:16:24
a oui t´y est pas tu m´a bloqué ! !! olalalala kel mechante ihihihi^^ coucou esper regarde moi je souris et toi tu rigole
esper
Niveau 8
25 novembre 2004 à 22:16:58
oui sa va tré bien KEL toujour ravi de me voir sa fé plaisir
ribler
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:17:52
moi je t´es jamais vu encore esper mais tu dois etre charmante oups
esper
Niveau 8
25 novembre 2004 à 22:17:55
salu rib sa va mieu
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:18:00
salut esper ! !
Rib je t´ai pas bloqué mais je suis avec ma soeur sur mon autre session . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm