En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:44:51
myneur -> ca marche gadjo !
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:45:21
vous avez déjà des places pour le number ? ? Là c´est clair ca va etre juste . ..
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:46:22
Maverick_17 Posté le 25 novembre 2004 à 21:44:07 cola -> fait gaffe g un briquet je suis pyromane en plus .
tu peu me flamber mdr je crain pas le feu
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:47:43
cola -> ah non ? tu fais ca comment ?
grabbes -> je c pas s il faut reserver demain v me renseigner voir telephoner . ..
au pire on pourrait te deposer chez toi avant d aller en boite
MyneurJey
Niveau 3
25 novembre 2004 à 21:47:50
on part plus tot mec. %Moi je veux blablater un peu avec la demoizelle. On part vers 20h si tu veux boire un verre sur belfort. En plus comme je connais rien la bas. ça va etre course d´orientation........
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:49:00
maveric je sais pas c´est de la magie lol bon je vous derange pas plus je vous laisse je vais voir un peu sur un autre forum je revien des que keltzer sera la
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:50:03
myneur -> ben faut voir avec la miss
cola -> ca marche a tout
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:51:40
Cola a + bonhomme ! !^^
Mave et Jey ca serait mieux avant... c´est clair que pas avant 23 heure sur belfort y a pas moyen . .! Là je squaterai le CROUS . .. je verrai si qq1 peut m´accompagner...
MyneurJey
Niveau 3
25 novembre 2004 à 21:52:26
Pourquoi au pire?Au mieux... De toute façon on la ramènera chez elle. Si elle veut qu´on la ramène bien sûr.
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:53:22
ben on se renseigner chacun de notre coté ^^
au fait myneur g la version que je veux de scooter plus d autres chansons
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:53:31
je suis pas bonhomme dsl je suis pas d´humeur je veu pas de nom de gamin ce soir
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:54:07
jey j´en sais rien . .. mais tu vois me faire raccompagner chez moi par des gars que je connais pas c´est pas que ca me fais flipper mais c´est le genre de truc que j´évite!!
Califop
Niveau 30
25 novembre 2004 à 21:54:12
mave scooter
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:54:51
ok cola . .. mais c´était méchant . .. excuse moi...
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:55:46
grabbes Posté le 25 novembre 2004 à 21:54:51 ok cola . . . mais c´était *PAS* méchant . . . excuse moi... je voulais pas t´ennuyer
j´ai oublier un morceau de poste . ..
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:55:50
grabbes -> tu prefere faire de l auto stop ou alors marcher dans le noir ?
et puis avec moi tu risques rien
cali -> ouais c maria ( i like it loud) version discotheque
MyneurJey
Niveau 3
25 novembre 2004 à 21:56:44
Jy go tchuss
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:59:56
bye jey ! !
Mave non mais je prefere que ca soit un pote à moi que je vois depuis plus d´un an.... on en as déjà parler . .. je peux paraitre parano mais c´est à cause d´un acces de confiance que bcp de gens se sont retrouvé avec une vie en miettes!
Keltzer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:04:18
re!
alors, quoi de neuf sous la lune?
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:05:11
je m´ennuie . .. je suis en train d´essayer de bosser ma base de donnée mais j´y arrive pas ca me saoule ! !
voilà rien que ca!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm