CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:44:51

myneur -> ca marche gadjo !

grabbes
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:45:21

vous avez déjà des places pour le number ? ?
Là c´est clair ca va etre juste . ..

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:46:22

Maverick_17 Posté le 25 novembre 2004 à 21:44:07
cola -> fait gaffe g un briquet
je suis pyromane en plus .

:d) tu peu me flamber mdr je crain pas le feu

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:47:43

cola -> ah non ? tu fais ca comment ?

grabbes -> je c pas s il faut reserver demain v me renseigner voir telephoner . .. :ok:

au pire on pourrait te deposer chez toi avant d aller en boite :)

MyneurJey
MyneurJey
Niveau 3
25 novembre 2004 à 21:47:50

on part plus tot mec.
%Moi je veux blablater un peu avec la demoizelle.
On part vers 20h si tu veux boire un verre sur belfort. En plus comme je connais rien la bas.
ça va etre course d´orientation........

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:49:00

maveric je sais pas c´est de la magie lol
bon je vous derange pas plus je vous laisse je vais voir un peu sur un autre forum je revien des que keltzer sera la

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:50:03

myneur -> ben faut voir avec la miss :ok:

cola -> ca marche a tout :)

grabbes
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:51:40

Cola :d) :ok: a + bonhomme ! !^^

Mave et Jey :d) ca serait mieux avant... c´est clair que pas avant 23 heure sur belfort y a pas moyen . .!
Là je squaterai le CROUS . .. je verrai si qq1 peut m´accompagner...

MyneurJey
MyneurJey
Niveau 3
25 novembre 2004 à 21:52:26

Pourquoi au pire?Au mieux...
De toute façon on la ramènera chez elle. Si elle veut qu´on la ramène bien sûr.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:53:22

ben on se renseigner chacun de notre coté ^^

au fait myneur g la version que je veux de scooter :p)
plus d autres chansons :-d

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:53:31

je suis pas bonhomme :(
dsl je suis pas d´humeur je veu pas de nom de gamin ce soir

grabbes
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:54:07

jey :d) j´en sais rien . .. mais tu vois me faire raccompagner chez moi par des gars que je connais pas c´est pas que ca me fais flipper mais c´est le genre de truc que j´évite!!

Califop
Califop
Niveau 30
25 novembre 2004 à 21:54:12

mave :d) scooter :ok:

grabbes
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:54:51

ok cola . .. mais c´était méchant . .. excuse moi...

grabbes
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:55:46

grabbes Posté le 25 novembre 2004 à 21:54:51
ok cola . . . mais c´était *PAS* méchant . . . excuse moi...
je voulais pas t´ennuyer

j´ai oublier un morceau de poste . ..

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:55:50

grabbes -> tu prefere faire de l auto stop ou alors marcher dans le noir ? :lol:

et puis avec moi tu risques rien :non:

cali -> ouais c maria ( i like it loud) version discotheque :content:

MyneurJey
MyneurJey
Niveau 3
25 novembre 2004 à 21:56:44

Jy go
tchuss

grabbes
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:59:56

bye jey ! !

Mave :d) non mais je prefere que ca soit un pote à moi que je vois depuis plus d´un an....
on en as déjà parler . .. je peux paraitre parano mais c´est à cause d´un acces de confiance que bcp de gens se sont retrouvé avec une vie en miettes!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:04:18

re!

alors, quoi de neuf sous la lune?

grabbes
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:05:11

je m´ennuie . ..
je suis en train d´essayer de bosser ma base de donnée mais j´y arrive pas ca me saoule ! !

voilà rien que ca!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment