CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

grabbes
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:33:41

lol Keltzer ! ! c´est clair mais une bouteille ca donne une cuite legere non ? ? lol
Autant y aller à l´eau de cologne ! ! c´est moins cher et plus fort ! !! :fou:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:34:55

ou a l alcool a 90 :fou: :fou: :fou:

grabbes
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:35:10

bah ca dépend à quelle heure vous arrivez . ..
Si vous passez par Belfort ou pas...

Sur Giro y a pas grand chose comme bar...
ca serais mieux sur belfort^^ !

grabbes
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:36:15

Maverick_17 Posté le 25 novembre 2004 à 21:34:55
ou a l alcool a 90

:d) aussi mais apres tu pu de la gueule ! ! lol
au moins avec l´eau de cologne tu sens bon ! !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:36:34

grabbes -> ben faudrait s organiser . ..

jusqu a quelle heure on pourrait aller a belfort ?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:36:35

euh...ma petite grenouille...ça remonte à quand ta dernière cuite au pinard, hein? :-)

MyneurJey
MyneurJey
Niveau 3
25 novembre 2004 à 21:36:51

Grabbes-->Choisi l´endroit tu connais mieux que nous.Cela te dérange-t-il que Joe vienne? Si ya problème dis le moi.ça le dérange pas de pas venir.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:36:59

surtout faut pas fumer apres l alcool a 90 :rire2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:37:43

keltzer on l´ouvre cette bouteilleeeeeejbguyfvcufdo!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:39:07

t´as le tire-bouchon Cola?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:39:10

keltzi hic

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:39:52

j´ai tirer le bouchon
au fet santer moi je boi reelement la pas en virtuel

grabbes
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:40:00

lol mave c´est clair . .. apres ca fait des drole de surprise ! !

J´ai jamais dit que j´appréciais pas joe . .. je l´ai stoppé avant que ca dégenere c´est tout ! ! il peut venir si il veut!! je peux pas l´en empecher!!

apres pour le bar je sais pas . .. j´en connais un ou on à l´habitude d´aller mais c´est un peu bruillant... sinon on peut se poser dans un bistrot bien sympa... je connais un pub tranquille . ..

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:40:01

n en foutez pas partout :svp: :rire2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:40:47

grabbes -> :ok:
mais ou ? quand ? comment ? a quelle heure ?

:fou:

grabbes
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:40:47

j´ai oublié de répondre à Keltzer mais il connais déjà ma réponse ! ! lol
:d) je bois pas de vin ! ! mdr

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:42:42

Maverick_17 Posté le 25 novembre 2004 à 21:40:01
n en foutez pas partout

:d) trop tard j´en est meme sur moi lol

grabbes
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:43:12

Mave :d) je sais pas c´est vous qui voyez ! !
c´est un vendredi . .. actuellement j´ai pas cour le vendredi aprem . ... donc je peut rester sur belfort et vous venez qd vous voulez ! !
et apres je pense que vous voudrez partir assez tot pour le N°1 ? ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:44:07

cola -> fait gaffe g un briquet :fou:
je suis pyromane en plus . ..

grabbes -> on partira ss doute a 22h de chez nous
ca fait un peu tard non pour belfort ?
pasque apres tu rentres comment chez toi ?

MyneurJey
MyneurJey
Niveau 3
25 novembre 2004 à 21:44:07

Bon Mav tu me tiendras au courant pou l´endroit et tout le reste vu que t´est tout le temps connecté.
Joe a décidé de tirer sa révérence il nous rejoindra ( peut être) au number.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment