lol mave c´est clair . .. apres ca fait des drole de surprise ! !
J´ai jamais dit que j´appréciais pas joe . .. je l´ai stoppé avant que ca dégenere c´est tout ! ! il peut venir si il veut!! je peux pas l´en empecher!!
apres pour le bar je sais pas . .. j´en connais un ou on à l´habitude d´aller mais c´est un peu bruillant... sinon on peut se poser dans un bistrot bien sympa... je connais un pub tranquille . ..