CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

crackers--
crackers--
Niveau 2
25 novembre 2004 à 21:24:03

Jey :d) je te répond franchement??
Ca m´étonnerai tres franchement que je vienne!
Je sais pas ce que vous a dis Mave mais il a dû ommetre certains points importants . ..

Les gens qui se croient supérieur alors qu´on les connait meme pas c´est un truc qui me refroidi direct . ..
je pensais que ca c´étais compris avec nago :doute:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:24:26

keltzer moi lol avec un truc bien saoulan a mort je croi que je vais me cherche une bouteille j´en est besoin

grabbes
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:25:19

lol oui cola . ..
d´ailleurs j´ai oublié de changer . ...

crackers-- Posté le 25 novembre 2004 à 21:24:03
Jey :d) je te répond franchement??
Ca m´étonnerai tres franchement que je vienne!
Je sais pas ce que vous a dis Mave mais il a dû ommetre certains points importants . . .

Les gens qui se croient supérieur alors qu´on les connait meme pas c´est un truc qui me refroidi direct . . .
je pensais que ca c´étais compris avec nago :doute:

je repete que c´est moi crackers^^ ! !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:25:24

grabbes de l´ade contre ses pervers ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:26:02

grabbes -> viens sur msn ca sera plus simple :oui:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:26:25

cola=> attend, range ta binouze, je nous sors un petit Gaillac, tu va m´en dire des nouvelles :ok:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:26:30

j´aime la carte de visite de crackers lol

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:27:00

keltzer c´est assez fort ?

grabbes
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:27:32

lol cola ! !

et sinon non ca va je m´en sort bien pour l´instant!

Mave :d) je peux pas venir sur msn désolée !

grabbes
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:28:30

Cola-Le-Fou Posté le 25 novembre 2004 à 21:27:00
keltzer c´est assez fort

m´enfin . ... c´est du sacrilège que de vouloir se prendre une murge au Gaillac ! ! lol

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:28:40

oki je suis dans les parage lol

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:29:41

je suis perdu avec tous ses nom ´est qoi une murge ? vodka ? cognac ?

MyneurJey
MyneurJey
Niveau 3
25 novembre 2004 à 21:29:54

Crackers/Grabbes--> Sérieux je suis pas comme ça.
Si tu viens pas au number viens au moins boire un verre avec Mav et moi juste avant.En toute amitié.Et puis on pourra faire connaissance.Qu´est-ce t´en dit?
Tu connais assez bien Mav non?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:30:44

grabbes -> ton msn merdouille ?

sinon rassure toi il est pas aussi lourd en vrai :rire2:

grabbes
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:31:30

Cola-Le-Fou Posté le 25 novembre 2004 à 21:29:41
je suis perdu avec tous ses nom ´est qoi une murge ? vodka ? cognac ?

lol non . .. c´est une cuite !
Te bourrer la gueule en gros^^ ! ! lol

Pour le verre je suis ok... mais faut encore savoir où ! ! lol

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:31:47

Grabbes, c´est mieux que de prendre une murge à la bière ! et à 40€ la bouteille, tu la savoure ta cuite :rire:

Cola, c´est un vin excellent avec le gibier :-)))

grabbes
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:32:29

Mave :d) non ca merde pas mais je discute avec ma soeur sur ma session " oficielle" . .. donc je peux pas me connecter avec l´autre pour l´instant !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:32:33

me bourer je le serais cette nuit j´ai la bouteille pres de moi lol

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:33:20

grabbes -> ca marche :ok:

pour le bar ou autre t as tjrs pas d idée ? :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:33:24

keltzer ca c´est s´nvoyer par le net se vin car je le connais pas lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment