lol oui cola . ..
d´ailleurs j´ai oublié de changer . ...
crackers-- Posté le 25 novembre 2004 à 21:24:03
Jey
je te répond franchement??
Ca m´étonnerai tres franchement que je vienne!
Je sais pas ce que vous a dis Mave mais il a dû ommetre certains points importants . . .
Les gens qui se croient supérieur alors qu´on les connait meme pas c´est un truc qui me refroidi direct . . .
je pensais que ca c´étais compris avec nago
je repete que c´est moi crackers^^ ! !