MAV--->alors comme ça t´aime mes mollets? Grabbes----> Je t´aime.....
hardandheavy
Niveau 7
25 novembre 2004 à 21:15:29
oui bonsoir bien entendu, mais entre nous un clin d oeil suffit . ...coquin...
( jey fuis je te dis ! !! )
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:16:04
joen -> y a mieux y a pire on verra samedi mineur est a coté de toi ?
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:16:29
vos faites quoi de bo ce soirs ?
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:16:41
myneur -> ecoute pas hardandheavy c un fouteur de merde
Keltzer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:18:16
Grabbes, tu devrais pas dire ça...j´adore les défis... ( et tu sais quel smiley j´utilise dans ces cas là)
hardandheavy
Niveau 7
25 novembre 2004 à 21:18:27
fouteur de merde...heureusement qu il est pas minuit passé parce que je te fais un jeu de mot qui tue la ^^
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:19:16
c´est quoi ce truc parterre ? je regarde
Keltzer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:19:43
mineur, t´es direct toi...
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:19:51
Jey ce que j´ai di à joe te conserne aussi . ..
keltzer oui je sais . .. lol
Cola pas grand chose lol
Ah si . ..
crackers--
Niveau 2
25 novembre 2004 à 21:20:57
Comme ca cola ca me va pas crackers ? ?? ! !
lol
précision c´est grabbes^^
MyneurJey
Niveau 3
25 novembre 2004 à 21:21:46
grabbes----->il a une mauvaise ( bonne) influence sur moi.Bon viens au number le 10 yora MAv et Joe et bien sur MOI.
Mav-->oui je suis avec Joe la
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:22:23
grabbes tu la cree le crackers
Maverick_17
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:22:56
myneur -> bon v ptet t appeler histoire de . ..
Keltzer
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:23:23
y´en a qu´on envie de...
. ..manger des frites?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm