Si cola ! ! je voulais dire que j´ai adorré ! !!
Vraiment . . ca m´a fait :rougir: mais je voulais etre sure que c´était de moi que tu parlais ! !
Imagine
tu dis ca a qq1 d´autre et moi je te répond que j´aime bien ? ?
On me prend assez pour une
comme ca ! ! lol
Vraiment tu peux continuer à m´appeler comme ca ! !
! ! j´aime bien^^
Jey
ca va les chevilles ? ? lol