En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
MyneurJey
Niveau 3
25 novembre 2004 à 20:41:59
Slt grabbes Comment ça va?
hardandheavy
Niveau 7
25 novembre 2004 à 20:42:01
hum tu vois jey la y en a un il arrive et direct il te parle de sa sarbacane...tu comprends meiux ou tu es tombé la hein....
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:42:22
Aie aie aie les fautes . .. je suis désolée ! !
Ca l´apprendra à pas me relire tiens ! ! ! !
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:43:28
lol hard . .. C´est pas mon genre ce type d´alusion ! !
Jey ( je peux??) ca va bien merci^^ et toi ? ?
Pseudo supprimé25 novembre 2004 à 20:43:42
Mouhaha
Niveau 7
25 novembre 2004 à 20:44:43
non non c´est bien grabbes comme ça j´ai moins de remord quand je lis mes posts
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:45:24
slt et bye les nulos pfff
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:45:59
lol mouahaha ! ! tps que vous arrivez à me lire ca va ! !
Mais n´hésitez pas à me faire répeter!! lol
MyneurJey
Niveau 3
25 novembre 2004 à 20:46:35
Grabbes:d)No problem pour Jey. Alors dis moi pkoi tu veux pas venir au number le 10 dec?
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:48:38
Cola ca va pas ? ? qu´est-ce qu´il t´arrive ?
Jey 1.je ne vais pratiquement jamais en boite! 2.Ca va etre blindé au vue du DJ
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:50:34
crackers non tous va bien a par l´ennui qui me monte a la tete y a rien
joenusswen
Niveau 7
25 novembre 2004 à 20:51:24
Bonsoir Bonsoir je voi kon parles du N°1 On parle de moi alor!
MyneurJey
Niveau 3
25 novembre 2004 à 20:51:47
Mais on sen fout.Viens.Pour moi. On pourra faire connaissance.remarque on peut commencer maintenant
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:54:39
Cola c´est qui que tu appelles crackers ? ?
Jey c´est pas dans ma nature d´aller où je n´aime pas . .. Surout avec des gens que je connais peu et que je n´ai jamais vu^^ Je suis intrépide peut etre mais un minimum de prudence et de méfiance!! lol
Mouhaha
Niveau 7
25 novembre 2004 à 20:55:50
vous laisse
a " taleur"
zouuuuuuuuuuuuuuuuu
joenusswen
Niveau 7
25 novembre 2004 à 20:56:19
Grabbes Et avec moi tu viendrais?
cola-le-fou
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:56:53
grabbes dsl c´est pas drole c´etai toi ´arrive meme pas moi a rire avec mes vane pouris arf soiree merdique
MyneurJey
Niveau 3
25 novembre 2004 à 20:57:05
Ce qui est sur c´est que tu ma déjà vu ( la photo de playboy que mav ta filé )
grabbes
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:57:51
joenusswen Posté le 25 novembre 2004 à 20:56:19 Grabbes Et avec moi tu viendrais?
euhhhh . .....? Biensur je vais allez en boite avec un mec avec lequel j´ai jamais parlé ! ! c´est certain meme ! ! . .. Tu me prend pour qui frnachement ?
joenusswen
Niveau 7
25 novembre 2004 à 20:59:49
Grabbes Je plaisante g donc pa envie de te voir lol Cétè simplement histoàire dentamé la soirée!! je taime
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm