En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:21:13
tlm = 1 personne lol
Philou-pilou
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:23:28
c´est mort sur le forum.
Maverick_17
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:24:29
tu crois ?
Philou-pilou
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:30:39
sand71
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:41:18
c´est juste un peu figé, mav, la journée, certaines personnes doivent rester connectées à la réalité!
justement, j´y retourne, je repasserai un peu plus tard! bisous mon coeur!
t´as le bonjour de ma mère.....au fait!
Philou-pilou
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:43:02
salut sand
et moi
sand71
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:45:11
dsl, philou, je ne voulais pas te blesser, ce n´était pas dans mon intention, alors tu as le droit de recevoir d´énormes bisous pour te consoler...
Maverick_17
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:45:36
sand -> donne lui le bonjour aussi bisous mon rayon de soleil
Skip171
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:46:27
Bonjour à tous :bonjour:
ya ceux qui travaillent aussi , parfois c´est pratique
sand71
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:48:15
71, 17, 171 que des chiffres que j´aime! tout à base de 7 et de 1 manque un 3 . ..
Maverick_17
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:50:12
sand -> j aime bien les nombres a base de 6 et de 9
Skip171
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:52:01
impressionant, effectivement
c´est dingue ca d´avoir tous mis des 1 et des 7
aaaaaargh ce doit être l´armée des douzes singes
sand71
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:52:29
m´aurait étonné, ça!
tiens, si ce soir t´es là, j´ai peut-être une ou duex photos de moi quand je défilais, je te les montrerais si t´es sage!
Maverick_17
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:54:07
je serais tres sage
Philou-pilou
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:04:55
sand
moi je veux des photos de toi stp.
Maverick_17
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:06:32
philou -> surtout pas tu va tomber sous le charme apres
Maverick_17
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:09:23
v pas tarder a y aller . ..
Philou-pilou
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:10:35
mave
Pseudo supprimé03 mai 2004 à 16:30:57
mave> tu te caches la!!
tehem
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:51:08
Hé bé, journée calme sur le forum aujourd´hui...
Allez, bonne fin de journée à tous, à demain !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm