quoi de neuf?
ben rien de spécial,période qui ne bouge pas trop,j´aime pas tellement l´automne,on peut plus aller à la plage,et il fait trop chaud pour aller snowboarder,pas assez de neige,alors je ronge mon frein en pratiquant la danse de la neige tous les matins...