En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
sniperpav
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:31:29
ok a+
bon ap ´
Pseudo supprimé20 novembre 2004 à 15:36:59
salut sniperpav
sniperpav
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:38:01
lut spykino
Pseudo supprimé20 novembre 2004 à 15:41:24
ca va ? c est fou le monde
wazaaabi
Niveau 14
20 novembre 2004 à 15:43:16
bon bah je bouffe devant le pc!! comme ca je gagne du temp!
sniperpav
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:45:43
sykino lol, oué ca va bien
lol wazaa, moi ossi jfai ca mais jregarde des divx enm tps
bon, jvai bientôt mfaire un paarti de PES4
wazaaabi
Niveau 14
20 novembre 2004 à 15:48:30
moi apres j´vé joué a NFSU2 ou GTA sa! je sais pas encore! faut que j´me renseigne pour joué en ligne a NFSU
Pseudo supprimé20 novembre 2004 à 15:49:01
salut! je viens du forumplay! je fait un tour de forum! a+!
Pseudo supprimé20 novembre 2004 à 15:49:13
moi je vais regarde la tele
wazaaabi
Niveau 14
20 novembre 2004 à 15:51:00
y a quoi a la télé?
sniperpav
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:52:57
rien com d´ab´ lol
moi vai jouer a la demo de PES4 a++
Pseudo supprimé20 novembre 2004 à 15:54:27
je vais regarde fx effe speciaux vu que c est pas vu les episode que passe m6 ( pour une fois) manaus toi aussi
wazaaabi
Niveau 14
20 novembre 2004 à 15:56:38
ok
Pseudo supprimé20 novembre 2004 à 15:59:12
bye sniperpav
Brandon09
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:04:09
bonjour
Mouhaha
Niveau 7
20 novembre 2004 à 16:10:44
ici
avidoman
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:12:52
tlm zallez bien?
Maverick_17
Niveau 10
20 novembre 2004 à 16:13:23
salut et ^^ content de vous avoir vu ^^
hillary
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:33:18
et passer un bon week-end
Pseudo supprimé20 novembre 2004 à 18:17:53
toi aussi ^^ mav passage rapide
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm