CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:58:58

ca je sais ^^
ils ont encore les devastator ?

c vrai que c souvent facile
une fois que t as trouvé une stratégie elle marche svt pour chaque mission . ..

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:00:25

Toujours les devastators, ainsi que la main de la mort.
Mais à Dune emperor, les missions sont plus variées, et l´ennemi joue mieux, avec plus de créativité...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:04:13

ah tant mieux :)
oui les mains de la mort :content:

les fremens valent qq chose maintenant ? :lol:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:05:30

Certainement.
On peut en faire une production massive, et ils sont très puissants.
Certains peuvent même chevaucher les vers.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:06:37

ah cool ^^ ben faudra qd meme que je pense a y jouer surtout que j adore l unviers de dune . ..

y a bcp de missions ?
y a un editeur de niveau ?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:10:53

L´éditeur manque toujours, mais il y a une quantité de missions impressionnante :

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:12:30

bon ben c tjrs ca de pris . ..

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:17:23

Dans chaque campagne, une trentaine de niveaux.
Sur chacun, on peut attaquer, défendre, tour à tour, dans le but d´envahir la planète. Eparpillés sur ceux-ci, des missions mettant en scène les maisons secondaires ( sardaukar, fremen, tleilaxu, ixien / guildiens mis à part).
Selon les missions en rapport avec les maisons secondaires, on peut se faire de celles ci des amis, des ennemis...
Mais pour s´allier aux sardaukars, il faudra souvent soit tuer du fremen, soit du tleilaxu ( et donc en faire des ennemis), ce qui influencera la suite de la campagne.

A cela se rajoutent des missions prédéfinies se jouant sur d´autres planètes ( exemple : guerre civile de succession sur Giedi Prime, aussaut tleilaxu sur Caladan).
Une fois un ennemi neutralisé sur Arrakis, il faudra l´attaquer sur sa propre planète ( pas facile).
Et enfin, la mission finale.

Donc, au total, un jeu très long, surtout en niveau difficile.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:18:41

ok merci :)

il doit se trouver pas cher la je pense . ..

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:19:49

Le plus dur sera de le trouver.
Il est si complet que ce jeu s´étale sur quatre disques différents.

joenusswen
joenusswen
Niveau 7
20 novembre 2004 à 01:20:26

Msieurs Dames Je vou salu bien ba!
Ca boume ds le pantalon?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:22:53

:salut: monsieur j ca roule et toi ?

tu reviens de boite ou tu vas y aller ? :lol:

que que tu fous la ?

:ok: sturm

joenusswen
joenusswen
Niveau 7
20 novembre 2004 à 01:24:02

Je rentre du ciné Sui alé voir CELLULAR avec Msieur O pa mal du tt
Jte verè demain soir?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:25:44

il m a rien di le ptit salopiaud :lol:

c quoi l histoire ?

ben demain ouais a l anniv de liloulioute :ok:
19 ans deja :snif:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:26:29

Tu es si gentil, Maverick ! :coeur:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:27:08

tu trouves ? ben merci :ok:

joenusswen
joenusswen
Niveau 7
20 novembre 2004 à 01:28:10

Avec kim
basinger!http://www.kinepolis.com/index.cfm?PageID<BR>=143&CoufID=13711 C plus simple!!

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:28:32

Mais de rien !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:30:41

ok je viens de lire :ok:

vous avez vu la b a de l episode 3 ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:32:38

bon je vous laisse moi je me leve tot demain :ok:

bonne nuit a vous 2 :) :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment