En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
sniperpav
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:34:09
lol, oué, mais, tu sais, c´est la conduite av les parents, déjà environs 1000 km
( o fait combien lyon / psg ? ?? )
Maverick_17
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:36:42
arg je c pas j espere que psg a gagné . ..
sturm -> g eu tellement de mal a avoir ce permis que je conduirais du mieux que je peux
Maverick_17
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:37:10
enfin c pas gagné encore mais je suis confiant
Sturm89
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:37:25
A l´aise.
sniperpav
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:37:48
arf,PSG , fo que LYON, gagne
evilrod
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:39:29
il y a eu 0-0
sniperpav
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:40:06
lol, merci evilrod
Maverick_17
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:40:56
merci sturm
merci rod pfff fichu lyonnais ^^
sniperpav
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:42:14
bouuu psg ! !!!
bon, aller moi dodo, suis crevé
tt le monde, à demain
Sturm89
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:42:32
De rien Maverick !
sniperpav
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:43:59
Maverick_17
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:44:13
sniper ^^
psg psg psg !
sturm -> au fait je c pas grd chose sur toi tu aime les jeux video ?
Sturm89
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:44:46
Plus ou moins... Tout dépend des jeux, naturellement.
sniperpav
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:46:01
ol ol ol ol ol ! !!
Maverick_17
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:46:51
sors d ici sniper mdr
sturm -> ben tes jeux préférés ?
Sturm89
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:51:26
De la stratégie, générallement : - Dragon Force I et II - Advance wars II ( d´où mon nom). - Empereur : la bataille pour Dune - Heroes III. . .. Je réfléchis !
Maverick_17
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:51:58
a empereur . .. j y a joué il est sympa
Sturm89
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:54:01
Oui. Karkonnen en force !
Maverick_17
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:55:24
je connais pas trop les differences entre les maisons
j ai surtout joué a dune 2 . ..
Sturm89
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:56:45
Ah d´accord. Le seul défaut de ces jeux : trop faciles. Les Harkonnens sont les plus sadiques, méchants, vicieux, sanguinaires...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm