dis moi Maverick y´a pas moyen de modifier sa fiche d´inscription ? tout comme plus tard me defaire des autres pseudos qui ne me serviront plus a rien. ( je pref en avoir qu´un seul par la suite histoire que mon mail ne traine pas partout)
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:12:26
quand tu poste un message ton nom apparait en bleu
clique dessus entre les instructions et modifie ta carte
et tu peux rajouter qq lignes dans ta carte de visite histoire de te présenter
Mouahiho
Niveau 3
19 novembre 2004 à 20:17:37
Ben voyons...
Merci
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:19:58
j aurais essayé au moins . ..
Maverick_17
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:12:00
Sturm89
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:13:13
Maverick ! Bonjour !
Mouahiho
Niveau 3
20 novembre 2004 à 00:13:30
tien un kleenex
Maverick_17
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:14:18
salut sturm
mouahiho -> tu me guette en cachette ou quoi ?
Sturm89
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:14:46
Comment vas-tu ?
Maverick_17
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:16:41
ca va bien et toi ?
Maverick_17
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:17:07
et toi mouahiho comment ca va ?
Sturm89
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:17:55
Bien, bien !
Mouahaha
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:18:07
soir sturm Mais bien sur maverick j´ai que ça a faire tsss
je vous dis a demain dodotez bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm