En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
grabbes
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:26:08
Psyka j´ai été en allemagne la semaine derniere j´en ai ramené 1kg200 lol
Psykadelireman
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:26:46
Aaaaaah ouais ! Ajd y´avais la Saint-Veraagen chez moi ( y´a que cola qui devrait savoir ce que c´est lol )
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:26:52
et si tu gard trop longtemps ca devien mou
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:27:40
juste pour dire chuis pas mort ^^
grabbes
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:28:22
Ils auront pas le tps cola ! ! avec ma mere on adore ! ! les paquets vont pas durer longtemps ! lol
Califop
Niveau 30
19 novembre 2004 à 17:28:41
re un dernier passage sur Jv avt de partir en We
Psykadelireman
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:28:47
cola exactement , mais tu les fou au micro onde et ils sont tous croustillant ! ! Cola Ouais quand N. Cage meurt......enfin la fin en general......Dès qu´il est mort , , directement après ils ont montrer l´indien....euh....Ben ( ) qui lui rendait honeur , puis Boum c´est la fin lol !
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:29:04
psyka il est venu chez toi ?
Psykadelireman
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:30:46
cola , à ce que je vois tu ne connais pas la Saint-Veraagen ! c´est une sorte de fête des étudiants.....ils rentrent dans notre ecole , et balance des oeufs et de la farines et du ketchup sur tlm ! evidemment nous aussi on leur en jette , mais normalement on peux pas
Psykadelireman
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:31:40
Calif Bpn W.E ! !
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:32:19
psyka met ton gsm au four a micro honde tu le regle pour 30 sec environ et tu appel ton gsm qui se trouve dans le fours a partir d´un telephone ou autre lol ( deconseiller au petit i n´y a que les cascadeur qui peuventfaire ca )
lut cali ca va ?
Psykadelireman
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:32:32
Bon W.E ^^
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:33:34
psyka je voi mais ils ne font pas ca chez moi ils ontpeurs de pas sortir vivant enfin tu connais les arts et metiers
Psykadelireman
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:34:20
cola ça explose ? ?? c´est bon a savoir , si un jour on me kidnap......et que je suis avec un pote qui a un Gsm ( pcq j´ai pas envie de faire exploser le mieux )
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:35:15
psyka oui ca fais comme une petite bombe
Califop
Niveau 30
19 novembre 2004 à 17:35:25
cola g deprimé tte la journée g meme envoyé un cv en angleterre par desespoir heureusmen kje retrouve ma dulce inée ce soir
Psykadelireman
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:35:56
cola Les arts et Métiers , c´est pas juste en face d´un arrête de Tram ? le 52 ou le 23 ? ou alors je doi pê confondre avec Cardinal Mercier... ! !!
grabbes
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:36:26
Apres Vash, la grabbes warner bross vous présente Cola dans le role de . ....
Mac Giver ! !!! ! !
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:37:02
en angleterre ? et ta femme y a que elle pour te soutenir et te remonter le morale
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:38:00
juste histoire de dire chuis mort ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm