CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

grabbes
grabbes
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:26:08

Psyka :d) j´ai été en allemagne la semaine derniere j´en ai ramené 1kg200 lol

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:26:46

Aaaaaah ouais ! Ajd y´avais la Saint-Veraagen chez moi ( y´a que cola qui devrait savoir ce que c´est lol )

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:26:52

et si tu gard trop longtemps ca devien mou :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:27:40

juste pour dire chuis pas mort ^^

grabbes
grabbes
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:28:22

Ils auront pas le tps cola ! ! avec ma mere on adore ! ! les paquets vont pas durer longtemps ! lol

Califop
Califop
Niveau 30
19 novembre 2004 à 17:28:41

re :salut: un dernier passage sur Jv avt de partir en We :lol:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:28:47

:lol: cola exactement , mais tu les fou au micro onde et ils sont tous croustillant :rire2: ! :honte: !
Cola :d) Ouais quand N. Cage meurt......enfin la fin en general......Dès qu´il est mort , , directement après ils ont montrer l´indien....euh....Ben ( :rire2: ) qui lui rendait honeur , puis Boum c´est la fin lol !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:29:04

psyka il est venu chez toi ?

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:30:46

:lol: cola , à ce que je vois tu ne connais pas la Saint-Veraagen :rire: !
c´est une sorte de fête des étudiants.....ils rentrent dans notre ecole , et balance des oeufs et de la farines et du ketchup sur tlm :lol: ! evidemment nous aussi on leur en jette , mais normalement on peux pas :rire2:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:31:40

Calif :d) Bpn W.E ! :-))) !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:32:19

psyka met ton gsm au four a micro honde tu le regle pour 30 sec environ et tu appel ton gsm qui se trouve dans le fours a partir d´un telephone ou autre lol ( deconseiller au petit i n´y a que les cascadeur qui peuventfaire ca :lol: )

lut cali ca va ?

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:32:32
  • Bon W.E ^^
cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:33:34

psyka je voi mais ils ne font pas ca chez moi ils ontpeurs de pas sortir vivant enfin tu connais les arts et metiers :lol:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:34:20

cola :d) ça explose ? ?? :ouch: :lol: c´est bon a savoir , si un jour on me kidnap......et que je suis avec un pote qui a un Gsm ( pcq j´ai pas envie de faire exploser le mieux :non: :lol: )

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:35:15

psyka oui ca fais comme une petite bombe :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
19 novembre 2004 à 17:35:25

cola :d) g deprimé tte la journée :malade: g meme envoyé un cv en angleterre par desespoir :lol: heureusmen kje retrouve ma dulce inée ce soir :content:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:35:56

cola :d) Les arts et Métiers , c´est pas juste en face d´un arrête de Tram ? le 52 ou le 23 ? ou alors je doi pê confondre avec Cardinal Mercier... :doute: ! !!

grabbes
grabbes
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:36:26

Apres Vash, la grabbes warner bross vous présente Cola dans le role de . ....

Mac Giver ! !!! :rire2: ! ! :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:37:02

en angleterre ? :lol:
et ta femme y a que elle pour te soutenir et te remonter le morale

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:38:00

juste histoire de dire chuis mort :mort: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment