heureusement, j´ai touours avec moi une tronçonneuse de poche!
Psykadelireman
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:18:11
Moi j´vais bentôt aller a mon cours de Taï-jitsu ! ^^
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:18:33
ketzer j´ai le bouclier du chevalier du dragon tu connais ca ? le boublier le plus solide a monde je protegerais grabbes avec
Psykadelireman
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:19:21
cola le bouclier de Shyru ? le chevalier du dragon ? lol
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:19:29
non grabbes c quoi ?
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:19:35
bon appetit grabbes
voisin je suis aller a l´art de rue hier y a que des vieu trc je suis partis mtn ils apreinent a faires des grafitis
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:20:06
c´ets des biscuit c´est belges meme
grabbes
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:20:08
et il et ou là Vash ? ?? hein ? ? lol
Keltzer
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:20:33
oui enfin tu sais cola, c´est pas ton bouclier qui m´intéresse, c´est son cou...
bah, bien sûr qu´on va rien lui faire à cette grenouille!
Psykadelireman
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:20:55
cola lol quel honte ^^ ! Aufet t´as regardé hier , sur RTL TVI : les messagers du vents ! ?
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:21:07
grabbes Posté le 19 novembre 2004 à 17:20:08 et il et ou là Vash ? ? ? hein ? ? lol
je suis la je teproteerai contre les mechant mais tu sais que je ne tue personne je l´ai promis a rem
psyka oui lui lol
grabbes
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:21:23
Cola c´est belges ? ?? ! ! je croyais que c´était alsacien ou allemand ! !
Mais en tout cas c´est trop bon ! ! J´adore trop ces gateaux ! ! ! !! avec un bon vers de lait . .. ! !
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:22:35
grabbes on a une fabrique belge aussi de ca lol on les tulise pour lasaint nicolas
psy oui trop grave le film j´ai aimer ce film
Psykadelireman
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:23:31
grabbes oué , mais quand on en bouffe trop je me rapelle q´un jour on a reçu une boîte remplis de ces saloperies pour Noël à l´ecole . Puis j´avais tout manger
Psykadelireman
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:24:47
Cola mais la fin du film était un peu merdique lol , ils l´ont un peu baclé je trouve lol !
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:25:48
quand nicolas cage meurt ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm