En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
ven0m
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:05:32
y a pas de neige chez moi
grabbes
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:05:42
lol Cola ! ! Je vais déscendre tout les bonhomme de neige que je vais voir pour vérifier que tu sois pas en dessous ! ! lol
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:05:51
touhcez pas a mon ballon
venom -> t es d ou ?
Keltzer
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:06:51
Grabbes, remonter le Doubs en hiver, jusqu´au Saut, ça doit valloir le coup.
Psykadelireman
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:07:18
´lut les z´amis Cola , chez moi il a neiger , enfin un tout petit peu lol ^^
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:07:27
grabbes et regarde bien le sol s la neige est haute
grabbes
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:07:29
eh mave je te signale que je suis au pied du Ballon ! ! ! ! oui mÔsieur ! ! parfaitement ! !
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:08:30
ca a pas de pied un ballon me ment pas
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:08:49
lut voisn chez moi aussi il a neiger comme pour toi vu que tu vi pas loin de chez moi
grabbes
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:09:37
Mave ! ! tu m´as tres bien compris ! !! lol
salut psyka^^ ! !
ven0m
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:09:53
mave>>> nord-pas-de-calais... enfin en tout cas on a la pluie
Keltzer
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:10:09
un psyka vient d´arriver....je répète un psyka vient d´arriver...
tous aux abris....je répère tous aux abri...
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:10:30
venom -> ca ca changera pas
grabbes -> je t bien compris
salut psyka
grabbes
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:10:52
Keltzer Posté le 19 novembre 2004 à 17:10:09 un psyka vient d´arriver....je répète un psyka vient d´arriver...
tous aux abris....je répère tous aux abri...
trop tard je suis contaminée
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:11:06
Psykadelireman
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:11:48
lol cola....en parlant de ça je me rappelle qu´un jour je revenais d´un endroit ( ) et il pleuvait et alors d´un coup , comme une barriere invisible , on passe un pont et il pleuvait plu ! et apres on est repasser de l´autre coter du pont et il pleuvait , c´etait marrant
Keltzer
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:12:34
On a perdu Grabbes...
. ..faut amputer de la tête...préparez un garrot!
Psykadelireman
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:13:44
keltser ! !
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:14:06
touche pas a la tete de grabbes elle en aura besoin ^^
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:14:11
on empute pas la grenouille jevais l´enlenver et la metre dans un endrois sure
psyka j´ai deja eu ca dans un tunel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm