En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Brandon0_9
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:52:30
a+ swilly
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:53:04
grabbes si je t´aporte de la neige ? je vai en cree a partir de frigos enormes
Keltzer
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:53:42
SCHUSSSSSS Swilly!!! Et merci pour le topic ! !!
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:54:15
swilly t le moins casse bonbon de la bas je pense . ..
grabbes
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:54:42
bah non cola ! faut qu´elle tombe la neige . .. c´est pas drole si c´est de la neige en frigo . . C´est pas de la vraie neige
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:56:26
grabbes avecune pompe tu voi comme dans les film je la fais tomber au decu de ta maison tu aimerai ca ?
Brandon0_9
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:56:32
la naige c cool!
Keltzer
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:57:04
Grabbes, rend moi la neige que tu ma volé. C la mienne!
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:57:08
un canon a neige
maintenant je c quoi demande pour noel je peux aussi en piquer un au markestein c moins cher
grabbes
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:57:22
Oui brandon ! ! C´est trop géant ! ! j´adore ca^^
Cola comme dans Edouard aux mains d´argent ? ?? ! !
ven0m
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:58:04
swilly
Grabbes>>> t´habite où
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:58:06
grabbes et je vien avec ne paire de gant a ciseau et coutea
grabbes
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:59:19
Keltzer Posté le 19 novembre 2004 à 16:57:04 Grabbes, rend moi la neige que tu ma volé. C la mienne!
elle est partie de chez moi . ...
Cola Chouette ! ! mais j´espere que t´es pas aussi pale que lui ! !
Brandon0_9
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:00:01
le pied c pissé dans la neige!!
lol
Keltzer
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:00:07
Grabbes, ces flocons ont une odeur de cancoillotte, alors donne!
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:00:20
grabbes non j´ai pris du soleil cet ete quand meme je suis plus doré
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:00:49
lol keltzer
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:01:30
j´ai de la neigeour toute la france esperon que mes frigos geant tienent le coups
grabbes
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:02:50
ouf cola tu me rassure ! !
Kelt ca vaudrait le coup de monter au ballon d´alsace ! ! mais y aurait trop de brouillard ! !
et pour la cancoillote ! !
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:04:22
grabbes mais quand il va neiger chez toi je vais me dessimuler sous la neigne je serai plus blanc que neige
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm