grabbes Posté le 19 novembre 2004 à 16:44:32
oui je sais plus son nom . .
LEGATO ! ! c´est ca ! ! je l´ai retrouvé ! ! lol
Je voyais pas le lien en fait ! !
C´est un des gun o guns non ? ?
oui c´est un de eux on dirais qu´il etai pas si mechant a la fin mais il a decapiter le gars a la boutique et vasha ete acuser