tiens, mave reparle à cola et inversement aprés les milliards de saloperies qu´ils se sont balancé à la gueule ici et sur le blog de digit... c´est dingue ça...
enfin, moi j´dis ça mais j´dis rien en fait... je constate seulement...
( oui oui, j´ai le dos solide...)