CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Brandon0_9
Brandon0_9
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:36:38

moi ca roules merci cola

grabbes
grabbes
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:37:09

rod :d) c´est normal je pouvais pas venir sur JV ce matin . .. :sarcastic: ! ! lol

Cola :d) je l´ai trouvé géniale ! ! comme l´ensemble du manga !
Et oui j´ai compris son histoire mais je pense qu´il faudrait que je le revoit en entier!
Il doit y avoir des détails auxquels tu fais pas attention si tu connais pas son histoire ! !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:37:11

:lol: mave j´ai presque fini le boult :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:37:29

tiens brandon ca fait un bail !

grabbes
grabbes
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:37:49

Brandon :d) ca va super merci ! !^^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:38:12

Rod=>hier, j´essayais de faire de la vidéo. Comme je suis une nouille, mes vidéo d´une heure en mettent trois pour se compiler, et ça m´a bouffer toutes les ressources...

Du coup, j´ai découvert plein de topics assez terribles.... t´aurais pu t´emmerder avec moi quand même...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:39:09

grabbes oui l´histoire du frere de vash j´ai eu du mal a comprendre au debus et comment ca ce fais qu´il avais perdu un bras vash c´est en revoyantl´autre jour que je me suis rapeler de tous :lol:

grabbes
grabbes
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:39:34

Eh ! !! il est en train de neiger chez moi ! !

et je plaisante pas... Il neige vraiment ! ! :hap: ! !

Trop fort j´adore ca ! !^^ :hap: :hap: :hap: ! !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:40:23

grabbes j´arrie en scooter de neges chez toi :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:40:47

grabbes -> j arrive ! :lol:

grabbes
grabbes
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:40:57

Cola :d) oui au début je comprenais pas le role du de Knives et de l´autre que vash tu de sang froid pour sauver les deux filles!
Je comprenais pas ce qu´il se passait ! ! lol

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:41:03

Esper=>eh ben, qu´est-ce qui se passe? T´as des souci? On te fais des misères?

Grabbes=> QUOI!!!!!!!!! C´est vraiment du favoritisme...

esper
esper
Niveau 8
19 novembre 2004 à 16:42:07

bon tou le monde je vou laisse car c pa le moral aujourd´hui :bye:
ce soir je v pa sur le net alor a je c pa kan

grabbes
grabbes
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:42:33

:fier: ! ! oui moi je trop contente ! !

sans dec c´est un vrai déluge par moment ! !

Mave et Keltz :d) ca devrait pas tarder chez vous ! !
lol on est pas si loin^^ patiente!!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:42:54

grabbes quand l´autre controler les personnes et les insinuer a tuer les filles et le seuls moyen de les sauver etai de le tuer ?

grabbes
grabbes
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:43:22

bye Esper ! ! et essais de :) un peu ! ! et reste :hap: ! !^^

A bientot ! ! :-)))

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:44:18

Esper=>essaie un sourire au moins. Juste un, stp.

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:44:23

tiens, mave reparle à cola et inversement aprés les milliards de saloperies qu´ils se sont balancé à la gueule ici et sur le blog de digit... c´est dingue ça...

enfin, moi j´dis ça mais j´dis rien en fait... je constate seulement...

( oui oui, j´ai le dos solide...)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:44:28

bye esper

grabbes
grabbes
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:44:32

oui je sais plus son nom . .

LEGATO ! ! c´est ca ! ! je l´ai retrouvé ! ! lol

Je voyais pas le lien en fait ! !
C´est un des gun o guns non ? ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment