En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
swilly
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:20:58
Venom, Cola,Grabbes...ouf g oublié personne?
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:20:59
yuna comment vas tu ? heu pour polluer on pollu tous le forum je croi
grabbes
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:21:17
moi* désolée . ...
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:22:36
venom ta pris quoi beaujolais ?
grabbes oula c´etait chaud au tableau ?
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:22:48
re grabbes
Keltzer
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:23:12
rebonsoir les gens, comment ça va? Dite, vous avez subi une tempête vous cette nuit?
ven0m
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:23:19
grabbes>>>
swilly>>>
grabbes
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:23:33
re mave ! lol
Cola non ca a été . .. je m´en suis bien sortie^^
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:24:01
lut swilly ca va ?
re keltzer ca va tjr ?
grabbes
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:24:28
Keltzer ben qd je me suis reveillée ce matin y avait bcp de vent . . De là à parler d´une tempete non je pense pas !
ven0m
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:24:30
kelt>>>
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:24:35
bon qui bas pas bien ici ? ca ira plus vite comme ca . ..
swilly
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:25:39
cola>bien merci
kelt>rebonsoir?? y fait nuit chez toi?
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:25:42
grabbes oufff si sa ete car hier soir tu n´avais pas revu et en plus t´es rester 2h au tableau ?
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:26:20
chez moi il a un peu neigé
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:26:22
ah ouais ? raconte ^^
grabbes
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:27:07
oui Cola : 2 heure non stop . .. et j´avais pas bossé ! j´ai eu de la chance qu´on en était qu´au début du chapitre . . ! c´était simple ^^
Mave moi je me bas pas bien ! ! lol
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:27:48
pas lol grabbes
je voulais dire qui va pas bien ?
esper
Niveau 8
19 novembre 2004 à 16:28:08
salut tou le monde comment allez vous???
ven0m
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:28:22
mave>>>
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm