CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:30:22

salem -> de rien mais elle a un autre pseudo :(
enfin tant qu elle vient pas chez nous :-)))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:46:43

on a du mal a arriver a 110 000 un ptit coup de pouce ^^

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:00:20

-AyaneKunoichi- Posté le 19 novembre 2004 à 13:43:28
pour tout acteur il y a un détracteur, mais en général, les habitués du forum ne sont pas contre maverick, les quelques détracteurs sont externes a ce forum et de passage seulement, donc nous n´avons pas à prendre sérieusement ces critiques

alors là mais gros lol quoi ^^

plusieurs points sont hilarants sur ce post:

- pour tout acteur il y a un détracteur > et pour tout modérateur il y a un lécheur officiel... à méditer

- les quelques détracteurs sont externes a ce forum et de passage seulement > déjà, quand on ne sait pas, on ne parle pas.....
les sois disant détracteurs sont sur ce forum depuis bien plus longtemps que toi et participent encore ici, à petite dose certes, mais ils sont encore là pour donner leur avis... que ça plaise ou non aux gens
et puis, c´est pas parce que l´on ne poste pas qu´on est plus au courant de ce qui s´y passe

- et le clou du spectacle, la partie la plus drole ^^ > donc nous n´avons pas à prendre sérieusement ces critiques > nous ? pourquoi nous ? tu te la joues " calife à la place du calife" ?
jamais j´ai vu ça... un modéro qui prend un larbin pour faire le sale boulot... c´est hallucinant...

à bon entendeur, je vous salue bien bas

ps: tant pis si je me met à dos une foule de forumeurs mais là, ça devient vraiment comique cette situation.......

Califop
Califop
Niveau 30
19 novembre 2004 à 16:02:32

ct la minute de fiacre :lol:

swilly
swilly
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:03:49

y´a de la place sur ton dos ? :rire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:07:31

sympa d etre passé :o))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:09:25

je dirais juste que g pas de larbin :non: chacun dis son opinion que ce soit ayane ou ghala je leur ai jamais dit de poster ni mm laissé sous entendre de le faire . ..

dsl d avoir des amis sinceres ! !!

fiacre
fiacre
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:10:37

Ghala n´est mis en cause nulle part dans mon post

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:11:38

c t pour repondre a yuna en meme temps . ..

ven0m
ven0m
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:14:07

coucou^^

quoi de neuf??? ça va bien??

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:14:50

Euh on parle de moi!! Oula oula please qu´on me fasse pas dire ce que je n´ai pas dit! Je respecte beaucoup Ghala et je faisait juste remarquer que tu pouvais te défendre tout seul. Je n´ai a aucun moment dit que Ghala etait un larbin ou une lecheuse! Loin de moi cette idée! Mazette qu´on ne déforme pas mes propos!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:14:58

hey salut venom ca va et toi ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:16:25

:salut: yuna , mave et venom ca va ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:17:48

ouaip ^^ salut

grabbes
grabbes
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:17:52

Bonjour tout le monde^^ ! !

Vous allez bien ? ? Moi nickel !

CouCou Cola ! ! :hap:

ven0m
ven0m
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:18:05

oui moi ça va comme d´hab^^

j´ai gouté le beaujolais à mons hier :malade: résultat une journée à brosser :lol:

ven0m
ven0m
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:18:28

coucou grabbes^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:19:13

bonjour belle grabbes tu va bien :-) je suis ravi quand tu va bien moi aussi ca va , ta journee ca ete ?

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:19:30

Coucou cola! ^^ Dslé je pollue pas plus ce topic, je ne faisais que venir réparer une petite incomprehension de phrase.

grabbes
grabbes
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:20:42

Venom :d) :-)))
et oi j´aime pas le vin ! ! lol

Cola :d) :rouge: ! Oui ca a été !
C´est moi qui suis passée au tableau en info ce matin ! ! :rire2: ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment