En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
grabbes
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:41:49
Bonsoir je peux venir squatter vers vous ? ?
Vous allez bien ? Moi ca va super ! !^^
snoophie
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:42:43
oui, j´ai vu ça dans un topic plus bas. c´est plutôt sympa, j´enverrai bien la photo de ma fille ( forumeuse aussi), mais je ne sais comment faire. l´informatique est arrivée longtemps aprés ma naissance....
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:42:53
mouahihi -> ben c raté pj tu voulais te planquer ?
salut grabbes
Pseudo supprimé17 novembre 2004 à 21:42:54
salut grabbes je pense que oui ^^
snoophie
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:43:28
bienvenue grabbes.
Mouahihi
Niveau 4
17 novembre 2004 à 21:44:08
wéé grabbes viendé viendé comme ça on sera deux squateurs..; sauf que moi j´ai demandé l´avis a personne
snoophie
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:45:00
la porte était ouverte de toutes façons.
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:45:13
ca me derange pas que vous squattiez
snoophie -> ben tu envoie a digit la photo de ta fille par mail en piece jointe
c pas compliqué si ?
grabbes
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:45:30
lol mouhahihi ! ! c´est que de toute facon j´aurai squatté qd meme ! !
Merci de votre acceuil n´empeche ! ! ! !
Pseudo supprimé17 novembre 2004 à 21:45:30
ouais ^^
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:46:46
de rien grabbes
snoophie
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:46:46
oh si c´est compliqué pour moi ça!! je dois avouer ( que personne ne rit , svp) , j´ai appris à me servir de cet ordi avec adibou..... le pire c´est que c´est vrai.
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:47:26
je ne rigolerais pas ( ni ah ah ah ) j ai pas ri
bon tu as quoi comme boite mail ?
Pseudo supprimé17 novembre 2004 à 21:47:42
pourquoi rigole
snoophie
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:48:42
moi j´ai le droit de rigoler. allez-y, j´ai l´habitude.
Mouahihi
Niveau 4
17 novembre 2004 à 21:49:24
pfff je peux meme pas me marrer je sais meme pas ce que c´esy adibou...dites je viens de me cassé la ? ??
Pseudo supprimé17 novembre 2004 à 21:50:22
si tu veu
cola-le-fou
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:50:55
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:51:18
mouahihi -> il me vient une question a l esprit
snoophie
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:51:45
adibou, c´est pour initier les petits ( très petits même), à l´informatique. d´où mon niveau, disons, très.....école maternelle.... et si je te met le lien de son blog, mav, tu pourrais pas faire quelquechose, non, si ça t´ennuie tu l´dis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm