En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
17 novembre 2004 à 21:31:46
Bon allé moi aussi j´y vais! @++
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:31:53
a plus esper
grandir ! !!
Pseudo supprimé17 novembre 2004 à 21:32:49
bye esper
cola-le-fou
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:32:54
a toute esper lu spykino ca va ?
Mouahihi
Niveau 4
17 novembre 2004 à 21:32:54
regarde Maverick ! !! the retour !
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:33:32
mouahihi trop forte
ca va tjrs de puis avant ?
snoophie
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:34:38
coucou. j´ai vu vos photos, vous avez de bonnes têtes.
cola-le-fou
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:35:10
slt snoophie ca va ?
Pseudo supprimé17 novembre 2004 à 21:35:39
ouais plutot bien vu que j ai peut etre trouve du boulot
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:35:42
merci snoophie salut a toi
tu vas bien ?
snoophie
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:35:50
ça va, merci cola. toi aussi?
snoophie
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:36:23
mav aussi, ça baigne?
Mouahihi
Niveau 4
17 novembre 2004 à 21:36:25
dis moi Maverick comment sais tu combien de messages ils me restent a diffuser et que je suis une nana ?
Pseudo supprimé17 novembre 2004 à 21:37:39
salut snoophie
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:38:13
Mouahihi -> l intuition serieusement c marqué dans ta carte de visite mais comme apparemment chez toi ca marche pas tu peux pas le voir c qd tu clique sur le " ?"
d autres questions ?
snoophie -> ca baigne ouais
snoophie
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:38:14
bonsoir spykino. je connais pas grand monde.....
Pseudo supprimé17 novembre 2004 à 21:39:43
moi aussi je peut pas voir les cartes de visite
snoophie
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:39:58
j´ai pas ma photo sur mon ordi, juste le skyblog de ma fille, mais vu qu´elle me ressemble carrement pas, ça vous donnera pas une idée à quoi je ressemble.dommage....
Mouahihi
Niveau 4
17 novembre 2004 à 21:40:09
ba mince alors ! !! j´ai coché les cases comme koi je voulais pas de visiteurs...
cola-le-fou
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:40:50
snoophie Posté le 17 novembre 2004 à 21:35:50 ça va, merci cola. toi aussi?
ca va merci
tu as vus tous nos photos ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm