En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
esper
Niveau 8
17 novembre 2004 à 21:16:27
re g une kestion pk on peu pa faire un topik en majuscule???
Pseudo supprimé17 novembre 2004 à 21:16:29
ouais j espere que ca va arrive
Mouhaha
Niveau 7
17 novembre 2004 à 21:16:46
pi la j´ai pas l´air nunuche parce que je viens de me re,ndre compte que je me suis planté de topic....c´te hoonte
wazaaabi
Niveau 14
17 novembre 2004 à 21:17:30
esper Posté le 17 novembre 2004 à 21:16:27 re g une kestion pk on peu pa faire un topik en majuscule???
Parce que ca gene la vu de spetits vieux! et sur le net les majuscules sont synonimes d´enervement,de coup de gueule...
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:18:01
ah bon ?
esper -> t imagine si tt le monde en faisait ca serait pas lisible . ..
Pseudo supprimé17 novembre 2004 à 21:18:30
salut esper
wazaaabi
Niveau 14
17 novembre 2004 à 21:18:50
bah si si tout le mond ele fait on verra pas que c en maj donc ones les verra bien!
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:19:22
waza -> ca serait moche
mouahaha -> tu voulais poster ca ou ?
wazaaabi
Niveau 14
17 novembre 2004 à 21:20:23
Boh ca me gene pas!
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:20:47
oui mais toi
ribler
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:20:55
salut tout le monde je va et je vien dc peut etre a tout de suite
Pseudo supprimé17 novembre 2004 à 21:21:21
ca serai le bazar
Mouhaha
Niveau 7
17 novembre 2004 à 21:21:36
pouf je sais meme plus maverick je papote ici je " quizz" à coté... tout un programme.
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:21:44
au fait mouhaha je crois que c ton dernier msg de la journée alors et a bientot
salut riblouze
wazaaabi
Niveau 14
17 novembre 2004 à 21:21:45
ou peut etre pas rib!
esper
Niveau 8
17 novembre 2004 à 21:22:04
ok merci non mé vou avez raison d´un sans parmi lé minuscule sa attire l´oeil mé avec ke d majuscule ca crain
ribler
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:22:32
coucou maverouse oui peut etre pas wazaa
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:22:35
t as une vie bien remplie mouhaha ^^
t as tout compris esper
wazaaabi
Niveau 14
17 novembre 2004 à 21:23:11
c pas une blonde elle au moin!
ribler
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:23:16
oh coucou aussi esper tu rigole pas la tien po normal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm