En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:17:39
oki rod
ribler
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:17:56
ahhh oki alors bien tu lui dira un bonjour au pri monstre de ma part alors si tu lui envois un mail
viracocha
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:26:41
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 novembre 2004 à 00:29:39
je vais me coucher bonne nuit tlm et à demain
viracocha
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:31:15
Bonne nuit tout seul !
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:32:03
bonne nuit norka
Pseudo supprimé17 novembre 2004 à 16:49:46
Pseudo supprimé17 novembre 2004 à 16:57:52
pour t´éviter un vent, j´te dit
mais aussi , m´en va
Washu
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:00:35
alors Lj!!
Pseudo supprimé17 novembre 2004 à 17:01:35
ok donc salut et bye
Mouahaha
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:04:40
aaah si les smiley n´etaient pas la ! !!
. ..ba ça ferait 50% de place en plus
Pseudo supprimé17 novembre 2004 à 17:05:46
washu
Washu
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:10:33
spy!! comment tu vas ce soir!!
Washu
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:12:56
c´est sympa spykino pour le vent d´automne!!
Pseudo supprimé17 novembre 2004 à 17:13:11
ca va en plus c est peut etre trouver du boulot j ai plus a attendre une lettre si c est oui et toi bonne journee ?
Washu
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:14:43
eh bah c´est cool pour tout ça!! Bah moi, j´ai eu une journée assez sympa je dirais!!
Washu
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:15:13
toi*
Pseudo supprimé17 novembre 2004 à 17:16:49
en plus vendredi c est mon anniv j ai ete voir pour un mp3 avc ma mere
Washu
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:18:27
ok ^^ Bon dsl, je te laisse!!
Tchao @+++++ spykino
Pseudo supprimé17 novembre 2004 à 17:22:17
bye washu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm